5 ans plus tard

11 0 0
                                    

5 ans plus tard Jules à 7 ans il est toujours ami avec Abel et la voisine à déménager et des nouveaux voisins sont arrivé ils sont comme Jules africain.
-------------------------------------------
Pdv Jules
Aujourd'hui je vais avec maman et papa chez les nouveaux voisins d'en face ils nous ont invité .Aujourd'hui c'est les vacances d'été. Nous sommes en train de nous préparer pour aller chez les voisins. ..
Les voisins :bonjour !bonjours Jules
Papa:bonjour comment avez vous deviner le nom de mon fils ?
Les voisins :euh......ben...c'est. ..c'est écrit sur sa gourmette.
Maman : nous vous avons amener du clafoutis !
Les voisins :entrer
La dame :moi c'est Natacha
Le monsieur :moi c'est Ali
Natacha :tiens Jules c'est pour toi !
Moi : oh merci
C'était une ds 3D
Maman: mais vous êtes fou il ne fallait pas !
Papa : ça a du vous coûter une fortune !
Le lendemain ...
Pdv Abel
Aujourd'hui je vais chez mon meilleur ami Jules. Il est vraiment super sympa. Depuis la petite section on est meilleur ami bon je fais mon sac pour aller dormir chez Jules et je vais emmené de jouet .Je vais emmené des playmobil moi j'aimerai jouer à la guerre avec mes playmobil mais Jules déteste ça comme ses vrai vrai parent son décédé à cause de la guerre .Et d'ailleurs je le comprends. Bon je grimpé en voiture et en route pour aller chez Jules.
Pdv Sylvie
C'est la première fois que quelqu'un dors à la maison .je dois tout préparer car j'ai inviter les parents d'Abel à manger et ils récupérerons Abel que demain .

C'est l'histoire de Jules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant