Chapitre 1-

77 8 0
                                    

Julien vivait dans un milieu aisé. Il avait tout ce qu'il souhaitait, des parents prêtent à tout pour leur fils unique. Malgré qu'il soit homosexuel, sa famille ne l'a point rejeté. Mais ça à soudainement changé quand tout d'un coup. Julien prit ce camion.
Sous la panique de ses parents, Julien a été tout de suite transféré à l'hôpital. Les prières de sa mère désespérée, augmentées chaque jour en espèrent que Dieu l'entendra.

- Nous devrions éteindre les machines Mme. FOX ! A-t-il annoncé un homme en blouse.
- S'il vous plaît Docteur, laissez-le encore ainsi... Dit-elle désespéré
- Mme. FOX votre fils, Even est désespérément étain, le cancer lui on prit sa vie. On ne peut le garder ainsi encore plus longtemps... Je suis navré Madame.

Even était atteint d'un cancer face terminal, la date lui limiter de prêt. Il ne pouvait pas survivre plus longtemps.
Sa mère, Mme. Fox n'a que le choix de le laisser partir.

- Mme. Stoon ? À-t-il prononcé un docteur sorti tout droit d'une salle d'opération.
- Oui Monsieur... ?
- Je suis navré mais votre fils, Julien n'a pas survécu de cet accident..
- NON !!!! S'effondra-t-elle.

Julien apparaît soudainement dans la salle d'opération. Une âme ? Il remarquait son corps imerte sur cette table. Il ne comprenait pas ce qui se passe en ce moment même.

- Oh docteur ! Qu'est-ce qui se passe ! Pourquoi mon corps est ainsi.. A-t-il dit inquiet de cette situation.

Mais aucun ne lui répondait. C'était plus inquiétant. « Suis-je vraiment mort ? » A a-t-il pensé. Il explorait le tour de l'hôpital en espérant de trouver une réponse mais rien. Il vit sa mère effondrée à terre. Le décès de son fil, la tuée. Il avait une seule envie c'est de la prendre dans ses bras mais cela n'était plus possible.
Julien venait d'entendre une conversation qui venait d'une chambre près du couloir. Il alla voir par curiosité. Il remarqua un jeune homme inerte sur un lit entouré de machines. Il alla s'approcher de plus près. Mais accidentellement...

- Que se passe-t-il !! Docteur venez ! Cria l'infirmière.
- Qu'est qu'il y aie... Oh non, c'est impossible ! Affirma le docteur.
- AHHHH ! Cria le jeune homme.
- Incroyable ! S'affirma le docteur.
- Où suis-je ? A-t-il demandé le jeune homme perdu.
- Laurie, appelle sa famille pour leur annoncer que leur fils est revenu parmi nous.

---------------------------
Voici mon premier chapitre. J'espère qu'il ta plu !
Merkiii beaucoup de l'avoir lu !!!

Une âme dans une autre (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant