Chapitre 6-

38 2 0
                                    

- Tu.. Tu m'aimes.. ? Répéta Kony.
- Je.. Je ne sais pas Ok !
- Comment ça ?
- Je suis perdu ! Depuis que je me suis réveillé de mon cancer.. Je ne suis plus le même qu'avant. Dit-il perplexe. Je me comporte d'une façon que je n'avais pas avant. Je ressens des choses nouvelles et étranges.. Mais surtout que..
- Normalement je n'aime pas les hommes mais maintenant.. les hommes m'attirent.. spécialement toi Kony...
- Je.. Dit Kony choqué.
- Je suis perdu Kony..

Even se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. Kony, face à cette scène. Il prit son cadet dans ses bras. Le dernier sera son entrainte en espérant de le faire comprendre de ne plus le lâcher et de rester ainsi pour toujours. Il aime cette sensation de Kony auprès d'Even. Avec regret, Kony décida de briser ce moment en plaçant une des mains sur ses hanches et une sur sa joue. Et il essuya des larmes en fixant droit dans les yeux.

- Kony..?

Il ne répondit pas et l'embrassa en plaçant ses deux mains sur les joues de son cadet. Le dernier répondit à son baiser en plaçant des deux mains sur ses hanches.

- Je..euh.. Dit le plus jeune gêné.
- C'est vrai que tu es mignon quand tu es gêné Even. Dit son aîné avec son plus grand sourire.

Encore plus gêné, il se faufila dans les bras de son amant. Kony, le pris son menton et l'embrassa à nouveau.

- On est désormais ensemble ? Demanda le plus jeune.
- Oui ! On l'est Even !

Even sauta au bras son aîné et l'embrassa à son tour. Il s'installèrent sur le lit.

- Je t'aime Kony !
- Je t'aime aussi Even !

Une âme dans une autre (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant