Chapitre 4-

38 2 0
                                    

Cette semaine n'était pas facile pour Even. Chaque fois qu'il essayait de se rappeler de ce qu'il a pu être avant, comme fréquenter avec c'est mal féteur cela devenait flou. Il n'arrivait donc pas à se concentrer à ses cours, tellement que cela lui trotte à la tête. Kony décida de le faire sortir de ses pensées.

- Even, cela te dit de passer ton après-midi chez moi ! A-t-il proposé.
- Mais on a cours Kony... Dit Even perplexe.
- Cela se voit que tu es ailleurs ! Ria-T-Il. On est mercredi !
- Ah ! Alors... euh... oui pourquoi pas ! Dit-il gêné.
- Oui ! Merci mon Even adoré ! Dit-il avec enthousiasme.
- Mon Even... ? chuchota-t-il tout rouge des joues.
- Moins de bruis derrière ! Cria le professeur de Mathématiques.

//

Depuis que Even est redevenu très proche avec Kony. Il se sentit différent. Il ressent des sensations qu'il n'a jamais ressenties auparavant. Il se sent gêné et il ressent des papillons, encore ces maudits papillons se dit-il.

Il savait que cette journée allait aggraver les choses quand...

*/Flashback/

- Tu veux qu'on fasse quoi Kony . A-t-il demandé Even en s'asseyant sur son lit.
- Cela te dit qu'on joue aux jeux vidéo ! ? A-t-il proposé d'une manière enfantine.
- Pourquoi pas !

Tout allait au mieux pour les deux garçons. Ce qui faisait rager Even, c'est qu'il n'arrêtait pas de perdre face à Kony. Pour essayer de gagner au moins une seule partie. Even décida de le faire perdre par tous les moyens possibles. Even posa la manette au sol et se jeta sur Kony. Ils atterrirent par terre, Even en califourchon sur son aîné. Il plaqua les deux mains de Kony au-dessus de sa tête et se mit à lui faire des chatouilles. Il s'était rappelé que Kony ne supportait pas les chatouilles. C'était son point faible. Ils se battèrent tout en rigolant. Leurs deux corps collés. Accidentellement ils se frottèrent sans se rendre compte. Mais soudain ! Even lâcha un gémissement. *

Ils arrêtèrent toutes actions et se regardèrent perplexes. Even se mit à regarder son entre-jambe et il remarqua qu'il possédait une bosse. Un peux trop gonfler pensa-t-il.

- Pardonne moi !  A-t-il dit en partant en courant de chez Kony.

Une âme dans une autre (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant