🌹 IV 🌹

6 1 0
                                    



7:40

- Tu ma fait peur, dit-je en touchant mon cœur.

- Smeh.

- Non c'est rien, qu'est-ce que tu fais là ? Dit-je curieuse.

- Tu vas chez ma tante après ?

Il n'a même pas répondu à ma question de toute façon je ne veut pas savoir, il doit sûrement vendre de la drogue c'est ce que m'a dit Karim, d'après Karim il à aussi fait de la prison à cause d'un braquage.

- Euh oui Mais je t'avoue que j'ai pas très envie d'y allez je doit chercher un plombier parce que j'ai un problème de fuite, dit-je saouler.

- Si tu veut je viens je connais un peu la plomberie, dit-il sûre de lui.

- Euh oui mais quand Karim ne sera pas à la maison sinon il me fera une crise, dit-je en riant.

- Sinon tu vas où là ?

- Je vais travailler, dit-je en souriant.

- Bah viens je te dépose, je suis garé pas loin, dit-il en avançant.

- Euh oui pourquoi pas, dit-je en avançant à mon tour.

- C'était pas une question c'est un ordre, dit-il sûre de lui.

- Je pense que tu es trop sûr de toi, dit-je en le pointant du doigt.

- Eh ton vieux mari là il est même pas capable de te ramener au travail ça m'étonne même pas, dit-il en riant.

- Non mais c'est dingue comment tu changes de sujet, dit-je en riant.

Il me lance un petit sourire puis il se dirige vert une moto 🏍 il sort c'est clés et sort un casque du siège. Hein ? c'est hors de question que je monte sur cette moto, je suis la plus grande peureuse au monde.

- Non mais t'es fou je monte pas dans ça, dit-je en hurlant.

- Ta gueule crie pas t'es folle ou quoi, dit-il énervé.

Je rêve où il m'a dit '' TA GUEULE '' pff 🙄 c'est pas comme si je l'avais traité, j'ai juste crié, y'a pas mort d'homme mais bon on parle de Kassim cette homme et une énigme à lui tous seul 😩
D'un seul coup je me retourne puis j'avance en direction de l'arrêt de bus.




SUITE...

🌺 Le Choix 🌺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant