Chapitre 28:

661 15 0
                                    

Nous arrivons au stade, nous sortons du bus je suis toujours à côté de mon copain main dans la main. Peu importe les rumeurs Didier est d'accord ainsi que la FIFA. Nous arrivons au niveau des vestiaires, je laisse les garçons se changer, je suis sur mon portable sur le banc et je regards mes messages.

De Aiden à moi📩:
Tu te melle des quoi ? Ce n'est pas tes affaires, laisse nous tranquille et reste auprès de tes footballeurs.

Il se prend pour qui, ce n'est pas le roi du monde.

De moi à Aiden:
C'est moi qui décide si c'est les affaire ou non. Alors ferme la ! Tu te prend pour qui tu fais souffrir ma meilleure amie. Maintenant si tu ne veux pas te retrouver castrer tu as intérêt de lui parler. C'est toi qui choisi!

De ma louloute❤ à moi📩:
Merci ma chérie ❤❤❤❤ soeurs pour toujours 💙

De moi à ma louloute❤:
Soeurs pour toujours mon bébé ❤❤❤❤

De Marine a moi📩:
Tu es au match ce soir ?

De moi à Marine :
Oui et toi ?

De Erika ❤à moi📩 :
Tu rencontrera Mia ce soir ? ❤ J'ai quelque chose a t'avouer ce soir mi carina❤

De moi a Erika❤:
Oui avec grand plaisir, tu m'intrigues mi choupetta ❤❤

Je range mon portable, les garçons ne se sont pas encore sorti, je commence a faire des tours de terrains. Au bout de 6 tours je m'arrête.

Paul: Cours-tu sans nous !?

Je me retourne.

Moi: C'est vous qui mettez du temps à vous changer.

Antoine: Dis qu'on est pire que des filles.

Moi: Ce n'est pas moi qu'il est dit.

Nous eclatons de rire, je sens une main prendre la mienne, je me retourne je vois Olivier, je dépose un bisou rapide sur ses lèvres et nous partons nous entraîner. Pendant tout l'entraînement c'est que des rires, des bêtises mais aussi du sérieux mais nous le tenons brièvement parce qu'il y on a toujours un pour nous faire rigoler. A la fin de l'entraînement, nous partons nous changer. Nous sommes au début du match c'est a dire tout au commencement je me trouve à côté d'Erika qui a Mia sur ses genoux et à côté de la femme à Laurent qui est très sympa d'ailleurs. Les photos, Didier a demandé à quelqu'un d'autre pour que je profite du match. Les hymmes commencent, j'ai les larmes aux yeux quand c'est autour des anglais, tout le monde chante ce n'est que du plaisir. Je prends mon portable.

De moi à mon amour ❤❤⚽:
Bonne chance mon coeur, je t'aime ❤❤❤❤❤

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapidement.

De mon amour ❤❤⚽ à moi 📩:
Merci mon amour, je t'aime aussi ❤❤❤❤

Je range mon portable en attendant que le match commence je discute avec Erika et Claire.

Claire: Félicitations pour ton couple!

Moi: Merci!  Tu voulais me dire quoi Erika ?

Erika : Je peux vous faire confiance ?

Claire/Moi: Mais oui.

Erika: Antoine m'a demandé en mariage depuis plusieurs semaines mais personnes n'est au courent à part vous.

Je la prend dans mes bras.

Moi : Félicitations mi choupetta. 

Erika : Merci mi carina !

Claire: Félicitations. 

Erika: Merci.

Le match commence nous sommes emportés par le match. Nous rigolons, c'est extraordinaire. Revoir un match me rappelle des souvenirs quand je jouais avec mon cloub avant de me concentrer à la photographie. Le match se termine 3-2. On est parti rejoindre nos hommes.





Un Ami RetrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant