Chapitre 13:

811 16 2
                                    

Olivier : Tu dois répondre !

Bordel !!!

Moi: Hugo c'est comme un frère pour moi. Après je n'ai pas de préférence au niveau de la beauté des mecs.

Olivier: Menteuse !

Moi: Moi menteuse va demander à mon chat, il te le dira !

Paul: Lya, t'es pas possible.

Je commence à rigoler suivit des deux autres.

Il est 18h, je me lève et je pars me préparer pour le restaurant avec Hugo. Je suis dans ma chambre, je pars à la douche pendant une bonne demi heure puis je mets ma robe.

Tenue de Lya

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Lya.

Je me maquille légèrement, un léger coup de crayon avec le mascara. Un léger coup de rouge a lèvre. Je descends, je retrouve Hugo habillé tu simple chemise blanche avec un jean bleu marine. Il est beau habillé comme ça. 

Hugo: T'es sublime !

Moi: Toi aussi t'es beau habillé comme ça. 

Didier: Vous devez être ici avant 00h00.

On hoche de la tête positivement, on monte dans la voiture. On met la musique a fond on commence a faire les fous. On rigole, on se chamaille la soirée commence tres bien. On arrive dans un restaurant assez simple.

Serveur : Bonsoir, vous avez réservé à quel nom ?

Hugo : Lloris

Serveur : Très bien, je vous ammene a votre table.

Nous le suivons, on arrive au niveau du table a l'écart de tous le monde.
On s'assoit et le serveur nous ammene les cartes.

Moi: Tu sais quoi ???

Hugo: Raconte

Moi: Paul m'a demandé quel garçon je trouvais mignon.

Hugo : T'as répondu qui ?

Moi: Je n'ai rien dit.

Hugo: Il y a quelqu'un je te connais.

Il me connaît trop bien.

Moi: Olivier est très mignon.

Hugo : J'en étais sur, lui aussi te trouves très mignone.

Moi: Sérieux

Hugo: Oui

Moi: On verra.

Il me sourit et je lui rends. Je sais qu'Olivier c'est le meilleur ami d'Hugo.

Serveur: Vous avez commander ?

Hugo: Des spaghettis bolognaises avec une salade. Le même chose pour madame.

Il part, je me rendis compte qu'il n'avait pas oublié ce que je prenais au restaurant.

Moi: Toi alors au niveau des amours ??

Hugo: Je suis en couple depuis 4 ans avec Marine.

Moi: Tu me l'as présentera. 

Hugo : Oui bien sur. Maintenant que je t'ai retrouvé je ne veux pas te perdre.

Moi: Moi non plus.

Il sourit. Cette soirée au restaurant a permis de nous retrouves un peu. Je suis heureuse maintenant on rentre à Clairefontaine. Durant tout le trajet on a fait que des conneries à rigoler, a se chamailler des vrais gamins. On est arrivé je lui donne un bisou sur la joue. On part se coucher.

Un Ami RetrouvéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant