Toujours sur le canapé en attendant le repas, nous regardons le match Paul qui a choisi le PSG et Olivier qui a choisi Arsenal tandis que le score s'eleve pour une égalité 3-3. Le match se termine sa reste une égalité, je pose ma tête sur la tête de Olive et lui mets sa main sur ma cuisse. Je souris quand je sens mon portable qui vibre.
De ma louloute❤ à moi📩 :
Je ne sais pas ! ❤❤❤❤Je lève ma tête en me demandant ce qui se passe dans son couple.
De moi à ma louloute❤:
Qu'est ce qui se passe ?❤❤❤❤Je continue de regarder mon portable quand je vois que j'ai un autre message.
De Erika😘 à moi📩:
Merci mi carina ❤ on se voit tout à l'heure au match ? ❤De moi à Erika 😘:
Si mi choupetta ❤Je range mon portable.
Paul: On se fait un match ?
Moi : D'accord.
Je prends la manette, il prend Tottenham et pour l'embeter je prend Manchester United.
Paul: Pourquoi as-tu pris mon club ?
Moi: Je ne te le dirai pas, tu comprendras plus tard.
Paul: Gamine
Moi: Toujours !
Après ma phrase tout le monde rigole. Nous commençons le match 0-0 premier mi-temps.
Hugo: Tu t'es amélioré !
Moi: Eh ouais, on se fera un match après, je veux prendre la revanche.
Hugo: T'inquiète pas pour ça.
Le match reprend, je détiens la balle grâce au personnage de Pogba, je cours vers les buts et tire du pied gauche. BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Antoine: Avec le personnage de Paul tu n'a aucun scrupule.
Moi: Bien sur.
Nous continuons le match puis il se termine score final 1-1. Nous allons vers les tables, le repas est servi. Tout au long c'était que des rires, des blagues nuls mais aussi des taquineries. La je me trouve dans la chambre d'Olivier dans ses bras pour la sieste. Je n'arrive pas à dormir, je suis sur mon portable.
De Marine à moi📩:
Félicitations! Que ça dure 😘De moi à Marine :
Merci ! 😘De Erika❤ à moi📩:
Mi carina es importante por me ❤❤De moi à Erika ❤:
Tambien me choupetta ❤❤De ma louloute ❤ à moi 📩:
Je ne sais pas, il est distant, il ne me parle presque plus, plus d'attention ni rien. Je ne sais pas quoi faire mon bb ❤❤❤❤😭😭
06******** son numéro.De moi à ma louloute ❤:
Essaie de lui parler, ne lui laisse pas le choix mon cherie. Je vais essayer de voir de mon côté. ❤❤❤❤De moi a Aiden:
Bonjour, pourquoi fais tu souffrir ma meilleure amie !? Je parle de ta copine.Après avoir envoyé ce dernier message, je pose mon portable sur la table. Je me blottis dans les bras de mon copain, après 10 minutes de somnanlances, je réussis à m'endormir.
VOUS LISEZ
Un Ami Retrouvé
Random-Je suis désolé -Tu es désolé mais tu n'as rien fait voila le problème.