Cela faisait 6 mois que le prince Grey avait été sauvé par une personne. Il ne se rappellait pas exactement du naufrage mais il avait un vague souvenir d'une chevelure bleue, de cette chevelure il en rêvait toutes les nuits pensant que c'était une villageoise qui l'avait vu flottait près du bord. Grey décida alors de mener une recherche pour retrouver la jeune fille mais il ne savait pas qu'il fallait chercher dans les eaux et non sur la terre ferme.
Allons du côté de Juvia. Pour la princesse ce moment fut le plus beau moment qu'elle est vécu depuis quelques années, elle n'arrêtait pas de penser au prince et depuis se jours dès qu'elle trouvait un objet humain elle le ramena avec elle dans sa cachette secrète accompagné par sa meilleur amie et soeur Lévy. C'était sa confidente, malgré qu'elle ne soit pas d'accord avec le passe temps de sa soeur, Lévy garda le secret jusqu'au jour où elle a parlé des escapades de Juvia à son père par inadvertance.
La pauvre Juvia chercher le prince depuis 6 mois et elle le trouva pas loin de l'endroit où elle l'avait mis pour le protéger, elle le voyait se promener touts les jours au bord de la plage mais celui-ci ne la voyais jamais. Alors qu'un jour Juvia se baladée elle vit un bateau échoué près des rochers et alla dedans, elle y vit plusieurs objets comme une fourchette, une pipe et un portrait, Juvia reconnu de suite que c'était l'homme qu'elle avait sauvée. Elle le récupérera. En allant à sa cachette elle fut surprise de la présence de son père Triton, elle voulu s'expliquer mais elle n'a eu pas le temps que son père cassa tout les objets qu'elle avait trouvé. Au moment de partir elle lâcha le portrait mais le père le vit il pointa son trident dessus.Juvia: Non père ne faites pas ça je vous en pris, ne fait pas ça.
Triton: Non tu m'as déçu, je t'avais interdit d'aller voir les humains, ce sont des barbares. C'est eux qui ont tués ta mère. Je ne veux plus que tu aille à la surface.
Juvia: Mais père je l'aime
Triton: Quoi une Sirène et un humain c'est impossible !!!!!
Après avoir dit cette phrase Triton lança un sort ce qui détruisit le portait du prince. La pauvre Juvia pleura toute les larmes de son corps pendant que son père quitta la cachette.
Juvia: Je.....je....vous hais
VOUS LISEZ
La Petite Sirène
FanficCette fanfiction reprends l'histoire du Disney La Petite Sirène version Fairy tail 😊