Épilogue

457 29 23
                                    

1 an était passé depuis le faux mariage. Grey et Juvia étaient sur le point de ce marier, les deux tourtereaux vivaient le grand amour. Grey ne s'était pas encore remis du départ de son meilleur ami Jellal, il lui manqué c'était son confident. Du côté de Juvia elle était au comble de la joie elle venait d'apprendre qu'elle attendait un enfant mais ce qui la rendait heureuse c'était le fait qu'elle s'était enfin réconcilié avec son père car au début il était contre ce mariage puisque pour lui il était inconcevable qu'une sirène et un homme ne peuvent vivre ensemble. C'était le jour du mariage Juvia était en train de ce préparer avec l'aide d'Erza qui était enceinte de 6 mois. Pour Grey il était nerveux puisqu'il allait épouser la femme de sa vie.
La cérémonie allé commençait Grey était devant l'autel il était impatient de voir Juvia dans sa robe. Mais pendant qu'il attendait la princesse il entendit quelqu'un lui parler il se retourna et vit Jellal.

Grey: Jellal mais qu'est-ce que tu fait ici ? Tu es censé être à l'armée en train de faire ton service militaire.

Jellal: Je sais mais j'ai eu le droit à un mois de perm pour aller à ton mariage.

Grey: Erza est au courant ?

Jellal: Oui bien-sûr et d'ailleurs me tard d'être père. Alors tu va enfin l'épouser? Tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis autant de temps pour faire ta demande ?

Grey: Parce que j'avais le traque. Au fait tu es mon témoin du coup ! 

Jellal allé répondre mais la musique nuptiale commença. Grey devenait tout rouge car Juvia s'avanca dans une robe magnifique

Juvia était coiffé d'un chignon coiffé décoiffé avec des perles sur la coiffure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Juvia était coiffé d'un chignon coiffé décoiffé avec des perles sur la coiffure. Il était complètement ébloui par sa beauté. Elle arriva devant l'autel les yeux en larme car elle était heureuse. Lui la regardais amoureusement

Prêtre: Grey voulez-vous prendre comme épouse Juvia ici présente dans la santé comme dans la maladie  dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Grey: Oui je le veux

Prêtre: Juvia voulez-vous prendre comme époux Grey ici présent dans la santé comme dans la maladie  dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à que la mort vous sépare?

Juvia: Ouiiiii

Après avoir répondu Grey embrassa Juvia avec un baiser langoureux. La soirée du mariage était terminé donc Grey et Juvia alla dans la chambre nuptiale pour consommer leur mariage même si il est consommé depuis longtemps. Grey et Juvia étaient en train de s'embrasser puis Grey commença à retirer la robe de mariée que Juvia portait puis à un moment il se mit à caresser le ventre de Juvia du coup Juvia décida de lui annoncer sa grossesse.

Juvia: Tu es déjà doux envers ton enfant alors qu'il n'est pas encore né !

Grey: Norm....... Attends t'a dis quoi là ??? 

En guise de réponse Juvia lui fit un énorme sourire et posa ses mains contre celle de Grey qui sont sur son ventre. Grey pleura de joie il venait de comprendre alors il embrassa amoureusement Juvia. Puis il se baissa et posa sa tête contre le ventre de sa princesse. Puis ils s'endormirent dans le bras de l'un et de l'autre avec toujours les mains sur le ventre.

......................................................................
  Et voilà cette histoire est terminé j'espère qu'elle vous a plu et que vous êtes rassuré pour Jellal ! A bientôt avec un nouveau chapitre dans "Le Bal"

 La Petite Sirène Où les histoires vivent. Découvrez maintenant