Je me réveille comme tous les matins à 6 h 45. Je me prépare pour ma rentré en première S (scientifique). Je déjeune légèrement puis me lave. Je m'habille, mis mes boucles d'oreilles, bijoux et me maquilla légèrement ! Je misais un maximum sur le naturel ! Un coup de recourbe-cil, une touche de mascara, de rouge à lèvres et le tour est joué !
Je fais un bisou à ma mère puis à mon père et je file au lycée ! Je suis pressée de revoir mes amies surtout Loïc et Constance mes meilleurs amis ! Arrivé au lycée je leur saute dans les bras ! Je retrouve aussi Agathe, Alyzée, Emy, Clement, Mathieu, Emma... mais je retrouve aussi des professeurs tous aussi ennuyant et barbant les uns que les autres ! La rentrée se passa plutôt bien ! J'ai toujours été une élève sage et avec de très bons résultats scolaires ! Une fois rentré je vis mes parents assis sur le sofa en train de parler ! Je pensais qu'il travailler. Mais des que je mis un pied dans le salon mes parents se tairent. Je voyais bien que quelque chose clochait. Ils me demandèrent si la rentrée c'était bien passé si j'étais avec des amies et je répondis oui, je leur expliquèrent ma rentrée, mes nouveaux professeurs... mais je trouvais toujours le comportement bizarre de mes parents. Quand ils étaient la a l'heure de mon retour de l'école depuis toute petite cela signifiait qu'il y avait un problème. Je m'attendais au pire ! Je commençais à ne plus pouvoir attendre. Je m'imaginait des choses atroces alors je finis par les questionner sur leur présence et sur leur comportement.
Moi : -Bon vous allez m'expliquez ? Je ne tiens plus moi ? Pourquoi vous êtes la ? Je sais que ce n'est pas pour me parler de ma rentrée ! Et puis Maman tu es super gentille depuis tous à l'heure. C'est la première fois que vous êtes à la maison depuis la maternelle ! Qu'est ce qui se passe ?
Maman : - je suis vraiment désolé ma chérie
Papa : - promet nous de ne pas nous en vouloir
Moi : - vous me faites vraiment peur là
Maman : - s'il te plaît ma chérie ! C'est déjà assez compliqué comme ça
Papa : - promet le nous
Moi : - oui je vous le promet
Maman : - nous venons d'avoir une réunion pour cette année et notre directeur nous as proposé une mutation exceptionnelle et incroyable. Avec une augmentation du salaire considérablement énorme
Papa : - tu sais on ne roule pas sur l'or et nous voulons vraiment que tu es un avenir, un projet que tu réalise tes rêves
Maman : - tous simplement que tu réalise ta vie et qu'elle soit merveilleuse !
Papa : - donc nous avons accepté ! Nous serons logé, nourris et nous aurons besoin de rien. Nous travaillerons la journée.
Moi : - je sais pas quoi dire j'imagine que c'est plutôt une bonne chose ! Mais ou se situe votre mutation
Maman : - en Inde ma puce !
Moi : - QUOI COMMENT SA EN INDE ? Mais c'est a plusieurs heures d'avions d'ici ! Et vous avez pensé à moi dans votre projet ! Je pensais que c'était toujours en France moi ! C'est quand ?
Papa : - dans un mois on déménage et nous avons le projet de partir une semaine la bas avant c'est a dire la semaine prochaine pour visiter et prendre nos marques dans ce merveilleux pays.
Moi : - ET VOUS AVEZ PENSÉ À MOI AU MOINS ? Je n'ai pas envie de partir en Inde ! Je viens de reprendre les cours. Je suis heureuse ici, dis je les larmes aux yeux a l'idée de partir, de quitter mes amies, mes repères, tous simplement ma vie.
Maman : - ma puce calme toi ! Nous ne pouvons pas partir avec toi si cela te rassure. Tu ne partiras pas en Inde. Tu vas rester ici.
Papa : - ne t'énerve pas ma chérie sa ne servira à rien.
Moi : - Mais je ne peux pas vivre sans vous, vous êtes mes parents ! Vous ne pouvez pas m'abandonnez, dis je en pleurant toute ma tristesse.
Premier chapitre finis ! J'espère sincèrement qu'il vous a plu. N'hésitez pas à partager cette histoire si c'est le cas. Ou vous pouvez mettre un ptit commentaire. Si il y a des remarques a faire. Je m'excuse d'avance pour les fautes de ce chapitre ! Gros bisous à tous le monde.
VOUS LISEZ
Soeur De Antoine Griezmann
FanfictionManon est la petite soeur d'Antoine Griezman ! C'est incroyable pour d'autre mais pour elle c'est un plaisir malgré les problèmes, que ce soit au Lycée, à la maison...