Antoine Griezmann

309 13 1
                                    

Maman : - ma puce ne le prend pas comme sa. Je t'en supplie. Nous t'aimons et tu es notre fille chérie.
Papa : - s'il te plaît laisse nous t'expliquer comment Ca va se passer.
Moi : -
Maman : - tu ne peux pas rester ici toute seule. Tu es trop jeune et c'est impossible.
Papa : - nous avons pensé à mes parents mais c'est une mauvaise idée.
Maman : ma soeur est en Australie avec son marie et tante Lucy (la soeur de mon père) ne peux pas. Mon frère ne peux pas venir déménager ici car il est avec sa compagne qui est enceinte.
Papa : - nous pouvons pas demander à un jeune fille au pair ou nourrice... se sera trop cher et nous ne savons pas quand nous allons rentré d'Inde ni quand cette mutation sera finie ma puce.
Moi : - En gros il n'y a pas de solution, dis je énervé et triste
Maman : - si nous l'avons trouvé ! Tu vas allée vivre chez ton frère.
Papa : - tu vivras avec lui. Ce n'est pas très loin et tu pourras venir en RER jusqu'à ton lycée.
Moi : - Attendez ! Rebelote, je ne comprends pas vous parlez d'Antoine.
Ou j'ai un frère caché ? Dis je suis le ton de la plaisanterie
Papa : - Manon nous ne rigolons pas ! C'est très serieux De Quoi nous parlons. On parle de notre avenir et surtout du tien Manon.
Maman : - Ton frère est d'accord. Tu iras la semaine prochaine chez lui. Et apres tu reviendras quand nous serons là. Et le mois prochain tu resteras chez lui.
Papa : - Même si ton frère vit en colocation avec TOUs les bleues, qu'il va souvent à l'étranger... tu resteras chez eux. Nous en avons longuement discuté avec Didier Deschamps ! Ce sera sa femme qui s'occupera de toi Manon.
Maman : - Tu as toujours été très proche avec eux et surtout avec ton frère Manon. Alors j'espère que sa te fais comme même plaisir Manon
Moi : - ce que je sais surtout c'est que vous allez me manquez. J'ai des devoirs. Je vais prendre le temps de digérer cette annonce.

Je monte 4 à 4 les escaliers jusqu'à ma chambre ou je m'enferme pour réfléchir. Je regarde mon téléphone :

1 appel manqué et 6 messages non lu :

Loïc 🖤💛💩 : coucou Manouche, chui grave content qu'on soit dans la même classe sa va être le feu 🔥 Jtm fort ma jum's

Loïc 🖤💛💩 : Et c'est bizarre que tu rep pas normalement tu repond toujours 2 min après ! Ca va ?

Coco 💖 (constance) : coucou mon chat ! Ca va ? Demain sz te dit une sortie entre reus ? Stv Lolo (Loïc) il peut se rajouter 😏.

EMma 💜 : trop deg De pas être dans ta classe. En plus vous avez une super classe. Bisous 😘

Tonio ❤️ (Antoine Griezman) : Eh coucou sistaaa 💖. J'espère que tu vas bien. Et que tu n'en veux pas trop aux parents. Ils t'aiment fort tu dois le savoir ! J'ai finis de préparer ta futur chambre ! Et TOUS le monde est super content que tu viennes à la maison. On a même préparé une surprise pour toi mais il faut que tu attendes 1 mois ! Hehe mais on t'en diras pas plus ! Suspense 😂 tu me manque ptite soeur. Jtm fort. Tu peux m'appeler quznd tu veux ma puce. ❤️😘

Hugo 💛😀⚽️ (Hugo Lloris) : Heyyyy !! Ca va la revenante ! Un ptit mess de ma part : tu me manque Et nos délires me manque. Tellement content que tu viennes à la maison
Et un ptit mess de toute l'équipe : content que tu viennes à la maison la ptite soeur De l'équipe des bleus ! Gros bisous
⚽️💕😘😘

➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰➰

Mes réponses :

À Loïc 🖤💛💩 : tkt pr cette année le S. Oue tkt Ca va je viens d'apprendre un truc de ouf faut que je t'appelle la c'est plus possible !
Et y'a Coco elle propose qu'après les cours on aille au mcdo ! Sa te dit.
Jtm fort aussi.

A coco 💖 : Coucou ma reus ! Bien ou bien ? Troooop pour le mcdo sa me dit de ouf. Sa sera cool. J'ai proposé à Loïc on verra bien. Apres on pourra faire du shopping ? Faut que j'aille à Nike, à Jenyfer, que je me trouve une robe.
Et faut trop que je te parle d'un truc demain !
Gros bisous bby Jtm 💕💕

À EMma 💜 : tkt Ca va aller et puis tu es avec ton amie d'enfance Margaux ! Et puis on mangera ensemble le midi. Gros bisous à toi aussi 😘😘



Deuxième chapitre finis ! J'espère sincèrement qu'il vous a plu. N'hésitez pas à partager cette histoire si c'est le cas. Ou vous pouvez mettre un ptit commentaire. Si il y a des remarques a faire. Je m'excuse d'avance pour les fautes de ce chapitre ! Gros bisous à tous le monde.
Je finis la suite plus tard je pense !!

Soeur De Antoine GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant