ma rentrée '-'

308 9 8
                                    

Hey je vais vous racontez un peu ma vie mais on s'enfout ....

Alors dèja c'était le gros bordel .... les 6 èmes sont partient en cours car ils on leurs emploie du temp ect ... nous les 5 ème , 4 ème et 3 ème sommes rester devant le collège ... c'était vraiment le bordel ... après y a des bus qui commence à venir .. et  avec une pote on attendait une autre pote ....

Pote avec qui j'attend l'autre = kebab

Seconde pote qui va venir en bus ... celle qu'on attend  =  tagada

Une Chieuse qui est pas ma pote =  gadjeel .... (le nom est super )

Autre pote que j'adore qui prend aussi le même bus  de tagada = despacito

Pote que je connais depuis bébé .. ( oui nos familles sont potes .) = bob

Alors ... gadjeel qui me saoule dèja commence à geuler que tagada  est là .... au dèbut je la vois pas ... je me suis dit que cette conne de gadjeel ma fait une blague ... et la je me retourne et vois tagada ... j'arrive en courant .. et .. puis ... on rigole comme des folles sans avoir parler ...et puis on commence à pleurer ... de rire ... lol ... . Je voulais vomir à force de rire ... en plus on avait les même habits .. enfin le haut ...ducoup ça nous fesait rire avec tagada ... ,  bref tagada va faire un calin à kebab .. et moi la je vois despacito ... je geule comme une malade .... blablabla

Tout le monde ce fait des calins ...  et bob rester seule je crois .. lol

Bref après on rentre dans la cour ,  on attend ... moi perso avec tagada on rigoler et chercher notre classe ...met  vous savez les feuilles ou ya votre classe et votre nom .. bah ... y'avait trop de gens ducoup on voulait suivre des filles qui fesait le même projet que nous l'année dernièrre ...... bref après on trouve despacito ... on cherche ensemble avec elle ... mais après on trouvait pas ...

Ps :  On savait notre classe car on a regarder sur le site du collège ...

Bref ... ducoup y'a une CPE qui nous demande c'est quoi notre classe  ?

Bah on répond ....

Et  elle nous dit "  ranger vous ici pour l'instant ... on va apeller votre classe blablabla "

Plus tard  .... on monte sur la terasse bah pour ce ranger ...

..  alors dèja je suis super dèg car .... y a pas bob dans ma classe ...mais j'ai gadjeel  ...

Bref après le prof principal .. ( c'est un prof de français )  nous installes par ordre alphabétique .. de mon cul !

Devinez ... quoi ....

BAH COMME PAR HASARD JE SUIS À COTÉ DE GADJEEL !   -_-'

... bref .. le mec nous fait une présentation de notre carnet à croire qu'on en a jamais eu .... ... on est pas dans télé achat fait ta pub ailleurs sérieux ... après  il  nous parle ect ....Plus tard  y'avait une pause ( RÉCRÉATION #gamineuhEtTuVeuxQuoi?    )

Bref ... je transpirée ... comme une grosse vache ...
Après on retourne en salle de classe .... tellement de souvenir ou on se tapait avec tagada ... bah après on s'ètait encore taper .. je lui ai tirée les cheveux ....

On rentre en classe blabla ... tagada me donne un bonbon en mode pas du tout discret ... '-' ... elle ètait devant moi donc elle arretait pas de se retourner pour me regarder .... en rigolant ... juste parceque je suis à coté de gadjeel .... .... bref .... despacito je sais pas ou elle ètait ... kebab ètait à 2 tables derrière moi ...   :/  et bob bah elle ètait toute seule sans amis dans sa classe #LaPauvre ...   .......  bref .... le prof commence dèja à nous faire travailler ..sur un petit texte ou je sais pas quoi ....... le prof me fait peur ... il est bizzare .... il fait des poses chelou en mode comme si il était une top modèle .. il a trop cru qu' il était lady gaga ... -_- .. chacun son délire ..

Après sa sonne ..... je pars avec mes potes  .. car on rentre à pied  ...  ... je parle unpeu avec bob  ... et avec kebab ...  ... voilà ...







Je pense faire un petit journal sur mes journées à l'école ...
Et aussi j'ai une fille de ma classe qui est à une table à coté de moi ... elle avait un agenda fairy tail ... moi perso j'en trouve jamais ... elle en a  chaque année .. d'après ce qu'elle me dit ...  la chanceuse ...

Sinon bye .... ♥

Fairy Tail et Moi  (NaLu )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant