Bonjour tout le monde, on se rencontrer aujourd'hui pour célébrer un heureux événement, celui des résultats de mon 1er concours sur Wattpad, il y avait plein de dessins super mais les uns étaient plus distingués que d'autres, ce qui aboutira au classement...
Je sais, je sais, je pare comme ses présentatrices monotones qui ne cessent de bavarder pour soi-disant attiser le suspense 😂😂😂, mais j'ai trouvé que c'était vrai: elles attisent le suspense 😊😊😊.
Bon très bien pour la première place et qui va être long coup de coeur c'est.........Vous voulez encore attendre? Je ne vous entends pas! Donc c'est oui!!!😉
Le participant qui a gagné est...
Wielstadt avec son super dessin d'une super sirène. Bravo Wielstadt
Tu gagne alors un follow( c'est déjà fait) de la pub et des votes pour un roman de ton choix 😄😄😄😄
Maintenant passons à la deuxième place qui sera élu par vous, chers spectateurs, le participant, ou plutôt le dessin du participant qui a conquit votre majorité appartient .... Je veux pas faire de suspense car c'est fatiguant pour vous.A......@@Blue_hibou, que je ne peux pas mentionner, car j'écris maintenant depuis un ordinateur(la première partie, je l'ai écrite le 5 septembre). Donc bravo à toi @@Blue_hibou, ton dessin était super. Il a reçu en fait 20 votes, comme celui de @@shintu-yamaha mais comme il était issu d'un modelé, je lui ai retranché 2 votes. Tu gagnes alors un follow et de la pub.
Pour le troisième prix et qui sera un follow, le participant qui le gagnera sera........... @@BakaUta. j'ai vraiment adoré ton dessin, il était splendide, surtout les cheveux et les yeux.
Donc, merci a tout les participants qui, sans eux, ce concours n'aura pas lieu, vos dessins étaient tous supers et j'espère que vous allez participer dans mon prochain concours, je vous attendrai ^^.
VOUS LISEZ
CONCOURS DE DESSINS
AléatoireComme l'indique le titre, ceci est un concours de dessin 2018 pour tous le monde, soyez nombreux à vous inscrire, des aventures palpitantes vous attendent😄