Thème #2

175 13 64
                                    

Après le succès du thème #1, j'espère que ce deuxième en aura encore plus auprès de chez vous et que vous soyez nombreux à y participer. Encore bravo à Wielstadt, Blue_hibou,BakaUta, d'avoir gagné au concours précédent.
Bon, le deuxième thème sera....
Une fille avec un kimono.
Donc, vous devez dessiner une fille avec un kimono😄😄😄, mais, 😊😊😊, il y aura des conditions: le kimono en questions devra être colorié selon la couleur de votre mois de naissance.
JANVIER: jaune
FÉVRIER: rose
MARS: rouge
AVRIL: bleu
MAI: blanc
JUIN: noir
JUILLET: violet 
AOÛT: bleu ciel
SEPTEMBRE: orange
OCTOBRE: vert foncé 
NOVEMBRE: vert pistache
DÉCEMBRE: bleu, rouge, jaune
Tout les styles sont acceptés, mais je préfère le style manga, le dessin devrait être repassé par un stylo noir, et vous avez jusqu'au 7 octobre, soit un mois, pour laisser libre à votre imagination. Les modèles sont interdits, et vous pouvez ajouter des motifs à votre kimono.
Dans ce deuxième concours, si le nombre des participants est de + 20, il y aura un top 10, s'il est - 10, il n'y aura qu'un top 3, et cela selon mes préférences.
Il n'y aura pas de récompenses, puisque je n'aurai pas le temps de voter ou quoique ce soit, avec la rentrée, les devoirs, les examens et tout le toutim. Donc le but est de se divertir un peu, mais si je ne vous ai pas encore followé, n'hésitez pas à me le faire remarqué.
Sur ce, à vos crayons et... les japonaises vous attendent (et les chinoises)

CONCOURS DE DESSINSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant