Jimin:"J'aime bien les filles rebelles comme toi... Mais malheureusement... Il y a des punition pour se genre de fille..."
Il veux dire quoi par punition? Je le regarde pour savoir ce qu'il veux dire par punition la seul réponse que j'obtiens est un sourire en coin de sa part avant qu'il m'embrasse le cou... J'ouvre grand les yeux surprise par son action. Il commencer à me suçotter le cou... Je veux pas! Il faut pas ce qu'il veux! Je le pousse violemment ce qui le fit tomber au sol et part en courant. Je cours jusqu'à atteindre la porte d'entrée. Je sors et suis là longue allée qui dois mener au portail... Je cours en espérant qu'il ne me rattrape pas... J'aperçois le portail mais je vois aussi deux garde... Je m'arrête... Mais c'est pas possible! Je commence à aller sur le côté pour me cacher quand j'entend les deux gardes courir vers moi. Et merde! Je me remet à courir. Comment Jimin les a mis au courant aussi vite! Tout est noir à cause de la nuit... Mais ce n'est pas grave je cours aussi vite que peux. Je veux pas rester une minute de plus ici! Si je me fait attrapé j'ose même pas imaginer ce que Jimin va me faire... Je regarde partout autour de moi pour trouver un moyen de sortir... J'aperçois la clôture. Yes je vais pouvoir partir! J'accélère et cours le plus vite possible... Alors que je suis à deux mètres de la clôture je vois deux autre garde arriver devant moi... Mais putain laissez moi! Je m'arrête pas et je fonce... Je leur rentre dedans et...
Je tombe par terre... Ils sont plus solide que je croyais... Un des deux garde me prend prend par le bras pour me relever... Une fois début je tente de retartir mais le deuxième me prend l'autre bras... Ok je suis coincé... Je relève la tête et vois Jimin arrivé... Il a pas l'air content du tout... Je suis dans la merde... Il arrive en face de moi... Son regard est tellement noir que je n'ose pas le regarder... Je baisse la tête...Jimin:"Amenez la dans mon bureau!"
Je peux sentir toute la colère de Jimin dans sa voix... Je suis mal... Très mal... Les garde me tire avec eux jusqu'au bureau de Jimin... Il me jette carrément au sol et partent. Non mais je rêve on me jette pas! Je me lève et vais ouvrir la porte... Oh merde! Je me retrouve face à Jimin... Je baisse encore les yeux... Je sens le regard insistant de Jimin sur moi... Puis je me prend une clac tellement forte que je tombe au sol... Il a oser me frapper! Mais il me connais pas! Je me relève et me met face à lui. Je me laisse pas faire et je le regarde et je ne baisse pas les yeux. Il me regarde avec tellement de haine et de desir à la fois... Je me retrouve plonger dans son regard... Comme si ses yeux étais un puis sans fond... Mon coeur accélère... Et ma respiration est plus dur... Tout autour de lui est différent... Pourquoi ça me fait ça! Je suis prête à le frapper mais quelque chose m'en empêche... Il me regarde d'un air amuser et un petit sourire... Il m'énerve je vais le frapper! Je veux le frapper... Mais je n'y arrive toujours pas... Ah ça m'énerve !
Jimin:" Alors tu attend quoi? Frappe moi!"
Moi:"Je...Je peux pas!"Il souris encore et se rapproche de moi... Non pas encore! Je recule comme tout à l'heure mais cette fois ce n'est pas le mur qui me bloque mais son bureau... Il se remet face à moi... Mon coeur bat tellement vite qu'il va exploser... Il scelle nos lèvres ensemble en posant les sienne sur les mienne... Sans le vouloir je répond au baiser... Je le sens sourire contre mes lèvres et il colle nos corps en me tirant par les hanches... Automatiquement mes mains viennent se poser sur son cou et réduit encore plus la distance... Je sens sa bosse contre ma cuisse... Il me fait reculer encore ce qui me force à m'assoir sur le bureau... Mon corps ne répond plus... C'est comme si en m'embrassant il me contrôler... Mes mains ne répondent plus à mon cerveau et descendent sur son torse... Je veux pas mais en même temps je ne peux pas lui résister...
______________________________________________
VOUS LISEZ
Un amour de gangster [Park.Jimin FF]
AcciónPersonne ne connais son destin et personne ne connais la personne qu'on va aimer pour toujours... On rêve souvant de l'homme parfait...Mais il peux y avoir quelques surprise... Dans cette FF le vocabulaire sera cru! Et il y aura quelque passage hot!