~Chapitre 16~

3.3K 161 37
                                    

Je sers Hyuna dans mes bras et elle me lâche doucement avant de me regarder.

Hyuna: Il s'est passer quoi..?
Moi: Je... euh...
Hyuna: Pardon j'aurai pas du demander... Tu as du vivre des choses horrible...

A ses mots je me remémore les moments passer dans la maison de Zico et frissonne apeuré de ma penser... Hyuna me regarde triste en me voyant trembler et elle me reprend dans ses bras. Je m'effondre en larmes relachant la pression et tout le stresse. Hyuna me sers encore plus contre elle caressant mon dos.

Moi: Il y a du bien... et du mal...
Hyuna: Racconte moi...

Je lui racconte tout de A à Z depuis que je suis arriver chez Jimin. Au fur et à mesure de mon discours Hyuna semble de plus en plus triste. Je fini par craquer de nouveau m'effondrant en larmes. Elle me reprend dans ses bras.

Hyuna: Je suis désolé...
Moi: C'est pas ta faute...
Hyuna: Mais j'aurai voulu t'aider...
Moi: Ce... c'est rien...

Hyuna me lâche doucement et me regarde. Je lui souris faiblement même si au fond de moi je suis anéanti... Tout ce qui c'est passer est déjà assez difficile à supporter mais... que Jimin me laisse comme ça... C'est le pire... il m'a déchiré le coeur en fermant cette porte... Je regarde Hyuna de nouveau et elle me souris.

Hyuna: Tu veux rentré?
Moi: Je peux sortir?
Hyuna: Oui mais pas de sport pendant  1 mois
Moi: Quoi?sérieux? Pfff

Je souffle et m'assois doucement sur le lit. Je ressens une petite douleur au ventre mais rien de grave. Elle me tend sa main que je prend et m'appuie dessus pour me lever doucement. Une fois debout je me regarde et vois que je suis en chemise d'hôpital. Je relève la tête vers Hyuna qui me tendais des vêtements.

Moi: Tu lis dans mes pensée sale folle

On ris et je marche doucement vers la salle de bain. Une fois dedans je ferme le loquet et me change. Je met mon pantalon et avant de remettre mon t-shirt je regarde mon ventre. Il pensement ce trouve au centre et pose ma main dessus.

Je le déteste. Il m'a pourri la vie.

Je reste bloquer dans mes pensée insultant de tout les noms Zico mais Hyuna me ramène à la réalité.

Hyuna: Hey la mamie j'ai faim Moi!
Moi: Yah la grand mère t'enmerde!

Je ris et sors de la salle de bain habiller. Elle me souris doucement.

Hyuna: Tu m'avais bien manquer ma grosse patate
Moi: Moi aussi ma fofolle

On ris et on marche doucement vers la sortie. Je prend pas le risque d'aller vite je veux pas tomber. Alors que nous sortons de l'hôpital je me met soudainement à stresser. Hyuna le remarqué et m'interroge du regard.

Hyuna: Ça va pas..?
Moi: Non ça va... c'est Jsute que... un peu peur... ce recommence...

J'ai du mal à parler tellement mon corps tremble. Et je regarde partout autour de moi cherchant à voir si il y a un danger.

Hyuna: Hey calme toi personne te veux de mal... Je suis la...

Elle me souris chaleureusement et prend ma main pour me rassurer. Je lui souris et me calme doucement. On marche jusqu'à sa voiture et on monte. Elle démarre et part en direction de chez elle.

Hyuna: Tu reste à la maison comme ça je peux veiller sur toi
Moi: Ok...

Je regarde par la fenêtre et Ferme les yeux. Je veux Jimin... Désolé Hyuna... mais il n'y a que avec lui que je me sens en sécurité...  je soupire et appuis ma tête sur la vitre. Quelque minutes plus tard on arrive devant chez elle et on descend. On rentre et je vais directement m'ecrasser sur son canapé comme à mon habitude. J'entend Hyuna rigolé et s'assoir sur mes jambes.

Hyuna: On perd pas les habitudes?
Moi: Jamais! Ton non plus!

Je ris et bouge mes jambes pour la faire tomber comme d'habitude.

Hyuna: Ok ok... Retour de la bataille!

Elle me lance un coussin sur la tête et viens se mettre à califourchon sur moi pour me chatouiller. J'eclate de rire quand elle chatouille mon point sensible et me tortille dans tout les sens essayant de fuire

Hyuna: Tu y arrivera pas!
Moi: Yah!  Haha Arrête!

Elle ris et je nous fait tourner pour nous retrouver au sol moi au dessus d'elle. Elle me regarde complètement perdu dans ses pensée.

Moi: Hey Hyuna?

Passe ma main devant ses yeux et je n'ai pas le temps de bouger qu'elle viens m'embrasser.

WTF?!

Un amour de gangster [Park.Jimin FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant