Par où commencer? J'ai tellement de questions qui resterons sûrement sans réponse après ce qu'il s'est passé à Manchester...
Je n'arrive vraiment pas à comprendre.
C'est en dehors de les capacités.
Après tout ce que nos ancêtres ont faits pour que nous soyons libre...
Nous sommes réduit à vivre dans la menace terroriste, et ça comme si cela devait être normal, anodin.
En sortant de chez soi maintenant on ne peut même pas être sur de pouvoir y rentrer le soir même.Depuis quand l'humanité a-t-elle atteint un niveau si bas? Comment certains peuvent trouver ça tout à fait normal de s'en prendre à des innocents?
Le futur de ceux qui naissent aujourd'hui sera alors de se résoudre à rester enfermer chez eux ou sinon ils mourront?Je suis à bout de cette menace permanente qui nous planne dessus du lever au coucher.
Cette menace qui est présente pour nous rappeler que notre vie ne tient seulement qu'à un fil.
Et toutes ces questions qui tournent en boucle dans ma tête après chaque nouvel acte.
Mon corps lui pour seul réponse à tout cela fait couler des larmes qui tombent le long de mes joues pour seulement finir par s'arrêter lorsque je me suis endormis.Non, nous ne sommes pas venu au moins pour subir ceci.
Ceci est un petit texte que j'avais écris peut après les attentats de Manchester. Il est là pour dénoncer tous les attentats qui sont commit ici et ailleurs, je n'oublie personnes, victimes, familles, proches, amis. Un attentat est compliqué pour tous le monde et touche toute une population. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous humain. Ayons une pensée à toutes ces victimes aux quotidiens.
Beaucoup reste toucher 1 ou 2 semaines, et puis au final 1 mois après ils ont tout oublier. Je suis d'accord que la vie doit continuer malgré tout, mais juste n'oublions pas. Et soyons unis.
VOUS LISEZ
Mirror.
PoetryCeci sera comme une sorte de recueil où j'y posterais quelques textes que j'écris de temps en temps, après tout les partager ne peux pas me faire de mal (: Pourquoi Mirror? Parce que les textes me reflète quelque part... C'est la réflexion de ce qui...