3. Sa change du virtuel

1.7K 87 36
                                    

Avant de sortir complètement dehors je met un masque qui couvre la bouche et mon nez et met mes écouteurs pour ne pas m'occuper des autres.

~~

Je met 10 minutes avant d'arriver aux restaurant que Jungkook m'a dit.

Devant celui ci je m'assois sur un compteur électrique que je vois et j'attends.

15 minutes passes sans aucune trace de vie de Kookie, donc je continue de l'attendre en lui envoyant des messages.

Je commence à perdre confiance et à croire qu'il a renoncer de venir.

Alors que je me lève pour rentrer chez moi j'entends quelqu'un crier mon nom.

?? : Shino ! Je suis là !

Je me tourne et je souris de toutes mes dents.

Jungkook est finalement là, je suis heureuse qu'y soit venue. Je commençais à avoir peur.

Moi : Jungkook !

Jungkook se rapproche et me prend dans ces bras.

Jungkook : Ah je suis trop heureux d'enfin de te voir réellement !

Moi : Moi aussi... Je commençais quand même à avoir peur.

Jungkook : Oh ? Pourquoi ?

Moi : Bah comme je te voyais pas encore arrivé ici donc j'avais peur et commençais à perdre confiance mais quand t'est arrivé je suis devenue contente.

Jungkook : Mais comment veux tu que je te laisse seul ?! Tu es bien trop attachante et mignonne pour que je te laisse seul. Jamais je t'aurais laisser à attendre plus longtemps.

Moi : Alors pourquoi tu étais en retard ?

Jungkook : Aish, mon père n'est pas trop d'accord que je parte comme sa du premier coup donc j'ai du le convaincre et il a finalement accepté.

Moi : Oui d'accord je comprends moi je vais dire que sa a été facile de sortir car tu sait pourquoi.

Jungkook : Uhm je sais. Bon allons manger !

Moi : Aiii !

Nous rentrons dans le restaurant et nous parlons de nos vies pendant tout le long du repas.

Jungkook est extrêmement plus beau en vrai. Il est extrêmement gentil et intentionné. Et ces paroles de toute à l'heure mon extrêmement touchée.

Nous sortons du restau et nous marchons dans les rues de Séoul.

Les gens nous regardent et nous disent que nous formons un beau couple et à chaque fois que quelqu'un nous fais la remarque je ne peux pas m'empêcher de rougir. Et Jungkook sourit d'embarquement et rougis aussi.

Jungkook : En tout cas, sa change d'Internet de se parler comme sa.

Moi : Pas tord, je trouve sa bien plus pratique.

Jungkook : J'aimerais qu'on se voit plus souvent.

Moi : Tant que c'est toi qui demande je suis toujours disponible ! Même sécher les cours je le ferais.

Jungkook : Sa tu n'a pas intérêt de le faire ! Les études avant moi et internet !

Moi : Oui je sais, en plus dans un mois je doit faire mon stage. Donc je serai moins disponible.

Jungkook : C'est pas grave tu as mon numéro donc tu pourras m'envoyer des messages !

Je souris et lui tire la langue et je cours.

Moi : Rattrape moi si tu peux !

Jungkook : Alors toi !

Je cours jusqu'à l'intérieur du parc et je me cache derrière un banc. Il commence à me chercher mais j'essaie de me retenir de rire pour pas qu'il me trouve trop facilement, mais je l'entends prendre une voix de fille d'animé donc je ne peux pas m'empêcher de rire. Je bouffe de rire et il me trouve. Je me lève et marche vers lui qui étais devant le banc.

Moi : C'est trop mignon quand tu fais cette voix.

Jungkook : Yah, rigole pas ! C'est pas de ma faute !

Moi : Mais non c'est trop mignon, j'aime sa moi.

Jungkook : Tu ai vraiment la seul fille qui me parle de sa et qui dit qu'elle aime sa. Et presque même la seule fille qui me parle.

Moi : Dit Jungkook ?

Jungkook : Oui ?

Moi : Tu a déjà connu le grand amour ?

Il me regarde avec incompréhension et je lui sourit.

Jungkook : Oui mais je ne sais pas si elle aussi a des sentiments pour moi.

Moi : Ow, moi aussi. Mais j'ai peur de lui demander.

Jungkook : Moi aussi, on est pareil. Et je peux savoir qui est ce ?

Moi : C'est...

Jungkook : Pour moi, c'est toi que j'aime.

Je n'ose plus bouger. C'est donc moi qu'il aime.

Moi : Jungkook moi aussi je t'aime !

Jungkook me prend dans ces bras et approche ces lèvres des miennes pour y déposer un doux baiser.

Je suis amoureuse c'est sur.

Jungkook : Shino, je t'aime veux tu bien sortir avec moi ?

Moi : Oui Jungkook ! Je t'aime !

On se fait un câlin et on s'embrasse avant de repartir main dans la main dans les rues illuminé de Séoul.

~~FIN~~

*King Of The Game* (j.jk) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant