4. Le temps passe.

1.3K 78 37
                                    

Cela fait maintenant 4 ans que je connais Jungkook, 4 ans que nous sommes en couple.

J'ai eu mon bac et j'ai maintenant un petit boulot, lui Jungkook à ouvert son petit magasin qui lui rapporte assez d'argent pour vivre.

On c'est mis en ménage il y a maintenant 2 ans, au début mon père et ma mère n'étais pas très d'accord mais j'ai réussi à les convaincre.

J'ai maintenant 21 ans et Jungkook à 23 ans, on pensé fonder notre petite famille dans les temps qui allait arrivé, j'ai plusieurs fois fait des test de grossesse mais à chaque fois rien à faire, je n'étais pas tomber enceinte de lui, je veux tellement un enfant avec celui avec qui je partage ma vie.

~~

Ce soir cela va faire 5 ans que je suis avec Jungkook, 5 ans que ce rendez vous à changer ma vie entière.

Je rentre dans notre appartement et toutes étais noir et je sentais une odeur de repas rentrer dans mes narines, j'alume alors la lumière et je vois des pétales de roses étaler aux sols qui menait aux salons, j'avance en suivant les pétales de roses et je vis un Jungkook habiller d'une chemise blanche et d'un jean noir avec un bouquet de fleurs à la main, il se tenais debout dans le milieu de la pièce en souriant.
Je m'approche de lui en lui souriant aussi, je l'embrasse et je lui fait un câlin.

Jungkook : Tu vois que je n'ai pas oublié ce jour important pour nous deux.

Moi : J'avais remarqué.

Je rigole et il me donne le bouquet de fleurs qu'il tenais dans ces mains. Je l'embrasse encore une fois et Jungkook prend ma main et marches jusqu'à la table pour que nous mangeons et profitons de cette soirée.
(Dans la soirée après le repas ils ont fait du oulahoulah !)

Ce matin je me suis réveillée dans les bras de mon bien aimé, il dormait encore avec un petit sourire, il est tellement mignon.

Je me prépare pour aller au travail et je regarde les pilules de loin, je voulais en prendre une pour ne pas être enceinte mais je veux tellement un enfant et Jungkook aussi en veux un.

Je partis alors sans en prendre.

~~

Cela fait 3 jours que je n'ai pas pris de pilule donc normalement je suis censé être enceinte dans la logique.

Des vomissements survienne en ce moment et j'ai des douleurs affreuse aux ventre.

Jungkook a donc pris des congés pour s'occuper de moi. Ce matin il est partis à la pharmacie me chercher un test de grossesse et de quoi me soulager.

Il rentre et moi je suis allongée devant la télé à me tenir le ventre avec mon éternel ami la bassine pour mes vomissements, il s'approche de moi et me tend la chose que j'attendais le plus "LE TEST DE GROSSESSE !", je me dirige ensuite vers les toilettes et je fait ma petite affaire.

Je sort des toilettes en attendant ce que dit le test et Jungkook s'approche de moi en me câlinant.

Cela fait 2 minutes que je suis sortie des toilettes et rien sur le test n'est apparu, mon corps serait seulement malade ?

Je commence à verser quelques larmes en ayant perdue toutes espoirs, Jungkook me prend dans ces bras me disant que ce n'était rien et qu'il faudra encore attendre un peu de temps.

Quelques minutes passes et je suis toujours dans ces bras, le test de grossesse dans la main n'ayant toujours rien dit. Je sèche mes larmes et je me sert à celui que j'aime.

Un petit instant de silence de fait entendre et nous entendons un bip sortir du test. Jungkook se pousse de moi et je regarde le test.

Je voulais crier comme une folle, le test a indiqué "Enceinte 4 jours"
Je le montre à Jungkook et il commence à pleurer il me prend dans ces bras encore une fois et m'embrasse des centaines de fois, nous étions heureux.

Jungkook : Enfin on va pouvoir fonder notre propre petite famille à nous.

Moi : Enfin... Je t'aime Kookie...

Jungkook : Moi aussi je t'aime Shino.

Je prend le test en photo et je l'envoi à toute ma famille.

La nouvelle se répand très vite et beaucoup de message de félicitations me survenait.

Mais la question étais quel sera le nom du bébé ?

Jungkook : Si c'est un garçon je veux qu'il s'appelle Baehkyun !

Moi : Et si c'est une fille ?

Jungkook : Sky ? Pourquoi ne pas lui donner le nom de la fille que j'aime quand je l'ai rencontré ?

Moi : Oh toi quand tu t'y met !

J'embrasse Jungkook et on se dirige vers notre chambre pour nous reposer.

~~FIN~~

*King Of The Game* (j.jk) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant