5. Later

422 19 7
                                    

Un hurlement ce fait entendre dans le couloir, je cours voir notre fils et le regarde devant son pc.

Il est un grand gamer comme son père, comme on se l'était promit son nom est Baekhyun, il est très gentil et doux mais il s'énerve tout de même assez vite.

Je pose une main sur son épaule et ris doucement en le voyant sursauter.

« -Hey mon grand, pourquoi tu hurle ?

-J'en ai marre de perdre... je préfère quand papa joue avec moi...

-Je sais mais il est occuper, tu sais qu'il est connu maintenant et il est peu de temps à la maison.

-Je sais qu'il est en tournée, il va bientôt revenir.

-Oui, puis tu pourra revoir tonton Namjoon si ils rentrent bientôt.

-Oui ! Lui aussi j'aime bien jouer avec lui. »

Je ris doucement et hoche la tête.

Je lui étouffe les cheveux et embrasse sa tempe pour retourner préparer le repas.

Jungkook est devenus un grand chanteur connu. Dans le groupe BTS.

Il manque beaucoup à la famille mais bientôt la famille va s'agrandir, il ne le sait pas mais je suis enceinte.

Nos dernières retrouvailles avaient été aussi assez mouvementée dans notre couple.

Je l'appelle souvent le soir et je cache mon corps lors de nos FaceTime pour lui faire la surprise.

J'espère tellement qu'il va rentrer assez tôt car ça fait 3 mois qu'il est parti...

Donc si on calcul, 2 mois ensemble enceinte j'avais un petit ventre et 3 mois sans lui ça fait 5 mois et j'ai ventre un peu plus gonflé~ !

Baek est lui très heureux et je leur cache le sexe pour l'instant comme ça ils sauront tout ensemble.

____

Jungkook rentre enfin ce soir et il a inviter tout les membres à manger à la maison.

Je met quelques choses qui couvre mon ventre et Baek laisse rentrer tout le monde en y câlinant son père.

Jungkook me cherche je l'entend m'appeler depuis le couloir.

Je ris doucement et sors de notre chambre.

« -Bonjour mon amour. »

Il me regarde en souriant et cours à moi pour me prendre dans ces bras. Il me câline et sent mon ventre contre lui. Il hoqueta et pose ces mains.

« -T'est sérieuse ? »

Je hoche la tête et il saute de joie. Il m'embrasse à pleine bouche et caresse mes hanches avant de m'emmener voir les autres.

« -LES GARS VOUS ALLEZ ÊTRE TONTON ! »

Les garçons tous le regardent perplexe et me regarde. Je retire mes vêtements qui cachent mon ventre et ils m'applaudissent nous félicitant.

« -Combien de mois ? Demande Jimin. »

-5 et 3 semaine.

-Tu connais le sexe ? Je regarde Hoseok.

-C'est une petite fille. »

Jungkook saute jusqu'au plafond et prend ces amis dans ces bras avant de pleurer de joie comme eux.

Une petite fille en plus dans la famille.

La famille Jeon au complet.

Enfin, je suis pas vraiment une Jeon... nous ne sommes pas mariés.

« -D'ailleurs je pense que Jungkook a quelque chose à te demander. Interpelle Namjoon. »

Je regarde mon amoureux et lève un sourcil.

« -Oh euh oui ! »

Il vient vers moi et prend mes mains.

« -Ma chérie, ça fait maintenant plusieurs années que nous sommes ensembles et mon amour envers toi ne changeras jamais et avant de partir à mon service je voulais passer un nouveau cap avec toi...

Il sort une boîte et se met à genoux.

-Shino veux tu m'épouser devenir madame Jeon ?

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je me jette sur lui et l'embrasse plusieurs fois.

-Un oui n'est qu'un mot alors qu'avec tout mes baisers je te donne tout mon amour. »

Il me met la bague à mon doigt et je le serre contre moi.

Je suis amoureuse de lui. Plus qu'amoureuse. Je suis folle de lui.

*King Of The Game* (j.jk) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant