C H A P I T R E 1

514 37 13
                                    

C H A P I T R E 1

Concentre toi Liam ne regarde pas nulle part fait juste marcher tout droit et personne te fera de mal..

-He Payne ! Tu vas ou comme ça ? Tu a besoin d'une petit floches non. ? Dit Dave et Matt les deux emmerdeur du lycée .

-eu..eu..j-je crois pas..m-mais m-merci...dis-je intimidé.

-oh allez Payne viens avec nous on vas pas te faire du mal tu le sais c'est juste un petit relooking ,Les deux se sont mis a rire et me pris par les épaules et m'amène au toilettes.Et l'enfer commença.

L'eau des toilette rentra dans mes oreille et le col de mon chandail étais trempé.Je pris les papier brun et me sécha le visage. J'ai ouvert la porte et vis la plus part des jeunes rire lorsqu'il me regardait ..

-regarde c'est Payne encore trempé

-pauvre con

-quel idiot qu'il est ..

-hahah quel loser..

Je fit mon chemin vers mon casier et sortie un chandail sec.J'ai des rechanges car je sais que je vais me faire soit attaqué au toilette, a la cafétéria ou dehors ..ça me suit depuis 2 ans mais j'ai l'habitude ..

******

- Bon alors Classe on a une petite sortie aujoud'hui au musée des science et je compte bien faire un examen sur ce que vous aller anoter lors de notre visite ..alors let go!

toute la classe soupira et prirent leur cahier pour se diriger vers l'autobus scolaire. Je pris mes cahier et m'avenca la tete baisser.J'entendais tout le monde parler et rire autour de moi.

Arriver dans la bus tout le monde se pousser et riait par contre moi on me basculait et me frappais.

-Oh la arrêter les gars ça suffit! Vrais une fille derrière moi.Je me suis retourner et elle étais la avec ses long cheveux brun et ses yeux brun noisettes...

Danielle

-oh aller dani ce n'ai qu'un loser celui la .. Se plaint Dave qui avait ses mains autour de mon collar.

-Dave lâche le si tu veux pas que je dise a tout le monde ton petit secret ... Dave me lâcha aussitôt. Tout le monde rie et Dave rougit aussi rouge qu'une tomate.

Je sourit et légèrement et murmura un petit merci vers elle .Mais ne la pas entendu.

-Allez groupe on sort on a un musée a découvrir. dit mme Lacey notre prof de science.

En gros il étais écrit : Science Museum

Il y avait des affiche d'ADN et d'insecte puis plein d'employeur avec des veste de laboratoire blancs.

-Boujours moi c'est professeur Stones et je serais votre guide pour aujourd'hui.

Le guide se fit assez lentement.Le professeur nous expliqua ce qui essayer de faire avec leur découverte sur l'ADN et celle des insectes etc. Mais lors des visites mon attention se fit a un labo qui le nom étais écrit : BAT-2.0.Je me suis détacher du groupe et entra.Il y avait un trou noir et des chauve-souri enfermé.Je les voyais volé de gauche a droite. je sentis une bris de vend derrien moi comme si quelqu'un me phanais. Je me suis retourner et vis une chauve-souri qui volait et ses crocs étais petit mais voyant.

-hey petit tu es sortie de ta cage .. Et au moment même elle sauta sur moi et je sentis ses deux crocs pénétrer dans ma peau.

-Ahhh! J'essaye de l'enlever mais c'est crocs restèrent coller a ma peau.l'animal vola et s'en alla en me laissant avec un mal de cou et deux troue qui coulait des goutes de sang.

*******

-Liam alors comment étais ta journée a l'école ? Entendais-je ma tante depuis la cuisine.

-Oh tu sais tante Marie comme d'habitude ...same old same old ...

Je suis partie la salue et vis qu'elle préparer de la soupe pour le souper.

-Tante Marie je vais aller faire mes devoir ok j'ai pas trop faim se soir mais garde moi un peu s'il te plait ..lui dis-je

-d'accord chou...tout vas bien ?

-oui tout vas très bien..mentais-je puisque ce c'étais complètement faux depuis la sortie , j'ai commencer a avoir des gros maux de tête et ma vue elle devenait flou lorsque je portais mes lunettes.Oui depuis que j'ai 6ans ma vue à complètement changer je voyais presque rien et depuis ce temps je porte des horribles lunettes.

Mais maintenant j'ai comme ce mal de tête qui me frappe a chaque fois que je porte mes lunettes. J'ai essayer de les garder avec moi car si je les enlever je devient aveugle.

-Liam oublie pas de sortir la poubelle cet a toi cette semaine. Me dit ma tante.

-Oui ouii ! Je me déshabilla et mis mes sweat plants gris avec un chandail blanc. Je descendis et sortie les poubelles. Le quartiers est assez tranquille mais lorsqu'il fait noir c'est comme si tout le mode ce changeait en mode 'faire le plus de bruit possible'. Et mon ouïe semblait entendre chaque conversation...

-Oh vas t'en Jack tu ne fais que dormir et regarder la TV ! Dis-une femme au loin.

-Aller viens spotty viens ici mon chou...dis-une veille dame au coin de la rue.

Lorsque je suis rentre j'entendais toujours les mêmes conversation comme si j'étais la avec eux dans la même pièce que eux ...

Bizarre

Très bizarre....

(avis ? Commentaire ? Vote ? )

B A T M A N [L.P]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant