C H A P I T R E 4

218 20 3
                                    

C H A P I T R E 4

-Puis ta journée a l'école? me demande ma tante entrain de manger sa puré de pommes de terre. elle me regarde et attend une réponse.

-ah eum bien je vais à l'école, c'est l'école on reste assis et on apprend la matière. c'est pas mal tout....dis-je en étant le plus discrets possible.

-c'est bien ça..

je pris une derinier bouché de mon repas et mis le plateau dans la vaisselles puis rangea ma place je dit a Tante marie que j'allais finir mes devoir de chimie avant d'aller me couché. Elle me sourit et je monta aussi vite qu'un chat.

J'ouvris mon ordi et vis a nouveau la page que j'ai laisser ouvert. Je sortis mes écouteurs et le connecta a mon ordi. J'appuya sur le bouton rouge qui indiquais "play".

-alors chers scientifiques de l'univers ... Comme vous pouvez voir je vais vous relever un secret ...que je ne suis pas supposer révéler a cause des personne haut placé.... Pas la CIA ni le Gouvernement ... Juste une compagnie.

Il prit quelques chose derrière lui qu'il cacha dans ses mains. Puis la montra a la caméra. C'étais une toute petite bestioles qui venait de naître.

Une chauve-souris.

-ce que je vous montre la ici maintenant est un des expériences les plus risqué de tous. Voyez vous si je vous divulgue ce message présent c'est que la compagnie planifie d'utiliser ces chauve-souris 2B345ZO12 pour leur caractéristique et les mettre sur des formes humaines pour le biens de l'humanité... Par contre...

-Eh! Toi .... Dit une voix roques et dur derrière celle de mon père..

-merde.. Quoi que ce soit ne fait rien n'acheter rien de la compagnie Zark.inc

Sur ceux l'écran se brisa et perdis signale avant qu'il ai pu continuer son explication. Zark.inc ? ce nom me disait quelque chose.J'ai comme l'impression que j'ai déja vue ou entendu ce nom. je fis une mini rechercher.

Z A R K . I N C

je tapais lettres par lettres avant d'aboutir a ma recherche ,malheureusement je ne trouvis rien. je me suis rappeler que tante Marie avait garder tout les papier de mon père et elle les a rangé dans le grenier.

le grenier fut poussièreux et très mais très très sale. Il y avait plein de boites avec des chiffres écris dessus. je pris boites par boites et fouilla pour trouver un indice ou quelle que chose qui pourrait m'aider a savoir ce qui ce passe ..

j'allais perdre espoir lorsque j'ai trouver une boite écris en petit dans le bas des chiffres.. Zark.inc EXP. j'ouvris la boite et découvris plusieurs documents et de photos de chauve-souris diséqués ou des ADN et des comparaison écrites sur des papier et des notes...des notes de mon père.

" Juin 13 2008,

on a éssayé toutes les subsantes toutes les antidote et les liquides qui pourait nous réveler le code XZP pour l'éssayer sur patien n'0BAT. Apres plusieurs test et des observations l'équipe et moi avions conclus que le seul moyen pour avoir les caractéristiques d'une chauve souris sans avoir d'effet secondaires est de mélanger deux ingrédients primordial...

Le sang et l'élixir."

-liam ... Il y a une jeune femmes qui est ici pour toi ... Disait ma tante marie

J'ai fermer le journal et le mis sous une veille chaise ou je pourrais la retrouver. Je suis vite descendu et vis Danielle sur le cadre de porte. Elle tenais des livres et son sac a main sur une épaule.

-euh salut ... Je suis venue porter tes livres que t'a oublier en classe...

Mes livres ? Quelles livres ? J'ai tout mes livres dans ma chambres non ? 

*unedit*

( un autre chapitre de fait :) vos avis ? Est ce que vous voulez que je fasse un mini video montages pour cette fiction aussi ? J'ai fait Harry et Niall si vous voulez les voir ils sont sur le dernier chapitre publier :) -A

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

B A T M A N [L.P]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant