C H A P I T R E 3
je me suis caché aux toilettes et m'en barra seul. J'enlevas mes lunettes et vis que je pouvais voir clair et net.
J'ai cru être seul mais non après quelques minutes j'entendis l'eau couler du robinet. Je pouvais voir sur la crac des portes un gars au cheveux boucles brun. Il portait une veste noir. J'essayer d'apercevoir son reflet sur le miroirs mais il avait toujours la tête baisser.
J'entendis un miroir se briser en morceaux et tomber par terre..
-eh Merde! Entendis-je
Harry?
-tu sais que ça porte 7 ans de malchance ? Disais-une autre voix que j'arrivais pas a reconnaître.
-ohh épargne moi tes paroles de je sais tout. Disais Harry. A l'inconnue qui est rentrer au toillettes
Je vis dans la petite crac ses yeux vert émeraude regarder les bout de miroir toujours accrocher au mur. Il fixa sa main et le regarder attentivement. Je vis se mains remplie de sang et de bout de glaces. Et sans aucun traitement rien les bout de glaces se sont sortie par elle même et ses coupures se récoleraient comme si de rien était.
-Woahh j'arriverais jamais a m'y habituer.
-ouais bin ca fait 2..
Je tenais mes jambes sur le bol pour je pas faire de bruit mais mes mains on glisser ce qui a fait un bruit sur la boîte métallique de papier de toilettes.
Zut!
-qui est la ? Demandait Harry avec une voix intimidante. Je disais rien. Je pouvais rien dire. J'avais tellement peut. Il y avait 6 toilettes. J'entendis les porte des toilettes s'ouvrir un par un. Il s'approchais rapidement vers moi.
Mes mains devannait moites et commencer a devenir collantes.il était juste à une toilettes près de moi.je ferma les yeux pour par peur et je m'attendais a ce qu'il me trouve la en petite boule mais en ouvrant les yeux je me voyais au plafond mes mains agrippé au mur et je pouvais voir le haut des têtes de Harry et Devine.
-Allez styles ça sert a rien aller on y vas. Disais Devine à Harry et partie dehors et laissa Harry en arrière. Il inspecta la pièces et sortie en me laissant la en haut.
Wow..
Le reste de la journée passa très lentement, mes pensés restèrent sur ce qui m'étais arrivé et ce que j'ai vue tantôt aux toilettes. Peut-être que Harry a les réponse aux questions que je me pose. Peut-être qu'il sait ce qui m'arrive ou peut-être pas et il est comme moi...
Arriver chez moi tante Marie remarqua un changement et me le fis remarquer.
-Liam tu porte plus tes lunettes ?
-ah euh non je l'ai ai oublier a l'école ... C'est tout t'inquiète pas souriais-je nerveusement.
Elle continua à cuisiner et je partie dans ma chambre pour faire quelques rechercher. Je pris mon laptop et tapa quelques mots clés pour amplifier ma rechercher
Morsure
Chauve-sourie
Pouvoir
Surnaturel
Sites après sites mes rechercher vinrent à rien. Jusqu'aux moment ou j'arrivais à un site qui capta mon attention.
www.morsuresunaturel/doc.payne.ca
Je cliqua sur le lien et un page apparue ou une vidéo apparue. Ce qui me choqua le plus dans le cover de la vidéo étais mon père qui tenait près de lui une chauve-sourie....
J'allais appuyer play.....
-Liam le souper est servie.
-j'arrive tante Marie.
Je ferma l'écran et descend vers la cuisine,mais qu'est ce que tout ça signifie ?
Unedit
(Avis? Vote? Commentaires? N'hésitez pas a partager aussi -A) :)
VOUS LISEZ
B A T M A N [L.P]
FanfictionOn m'appelle Batment depuis ce jour. le jour ou ma vie a changer je vois les chose différemment. Mais je m'appelle Liam..Liam Payne