Ce chapitre contient quelques spoils mineur
Mirio Togata fixait ses pieds d'un air absent. Toshinori Yagi regardait le jeune homme derrière son bureau, sans réaliser ce qu'il venait de lui dire. Ses cheveux blond parfaitement coiffés tombaient sur son visage rond. Ses petits yeux noirs toujours illuminés de quelconque sourire s'était éteint, et le jeune homme semblait perdu.
Il ressemble à un personnage de bande dessinée , s'était souvent dit Toshinori. De ceux joyeux et volontaire. Maintenant on dirait juste un être vidé de toute sa lumière.
Toshinori Yagi, le PDG de l'All Might Compagny, l'avait connu grâce à son conseiller - et ami - Sir Nighteye. À l'époque il cherchait quelqu'un pour prendre sa suite, son accident l'ayant gravement affaiblit, il ne pouvait plus tenir le rythme que lui imposait son poste. Nighteye lui avait conseillé le jeune Mirio Togata, major de sa promotion à UA, excellent dans tout ce qu'il entreprenait, et surtout, travailleur acharné. Toshinori avait accepté, faisant du jeune homme son héritier officiel.
Lorsque Yagi avait retrouvé son fils, et en voyant les résultats qu'il donnait, celui-ci l'avait préféré à Togata, au grand dam de Nighteye, rachetant même l'entreprise que Midoriya et Uraraka avait monté. Il avait cependant gardé une place de choix au jeune homme dans l'entreprise, le gardant comme associé.
Malgré cela, Togata et Midoriya s'entendait bien, le blond considérant Izuku comme son frère. Ce dernier avait appris pas mal de choses sur les affaires avec Mirio, la gentillesse de Midoriya l'aurait rendue faible dans ce milieu impitoyable. Sa mort était donc une tragédie pour tout les deux, une tragédie... sa mort... Holly shit !
Toshinori prit sa tête dans ses mains. Pourquoi n'avait-il rien vu ? Si Izuku faisait vraiment une dépression... Ça n'avait ni queue ni tête ! Le garçon avait toujours été la même personne enthousiaste pourquoi aurait-il... Il sentit la douleur habituelle dans sa poitrine. Yagi sortit un mouchoir blanc avec des tâches brunâtre qu'il porta à sa bouche juste à temps. Une vive quinte de toux lui écorcha les poumons et la gorge. Le mouchoir s'était humidifié dans sa main et des tâches rouges s'étaient mélangées aux précédentes.
Il rangea le mouchoir dans sa poche.
- Tu es sûr de ce que tu dis ? demanda le PDG.
Togata acquiesça.
- C'est Uraraka qui me l'a dit. Des policiers sont venu la voir...
Sa voix se brisa, laissant place au silence. Toshinori n'y croyais pas. Quelqu'un l'aurait remarqué. Il l'aurait remarqué... Et pourtant... Ce n'était qu'une vaste et stupide blague ! Uraraka se trompait. Ils se trompaient tous. Le milliardaire déplia douloureusement son corps squelettique pour se lever. Togata l'interrogea du regard.
- Je crois que la jeune Uraraka à besoin de soutien.
Ce n'était un secret pour personne que la brunette avait un faible pour son ami. Personne sauf Izuku visiblement, qui ne remarquait pas les approches de plus en plus lourdes et suggestives de la jeune femme. Yagi espérait qu'un jour il verrait. Un espoir vain, se rendit-il compte. Son cœur s'emballa. Il devait mettre cette histoire au clair.
En sortant du bureau, ils découvrirent un homme de l'âge de Togata , regardant le sol et piétinant d'une manière embarrassé. Son visage pointu était empourpré et il semblait vouloir se cacher derrière ses cheveux de jais. Il disait quelque chose à Yagi mais il n'arrivait pas à dire quoi.
Il jeta un regard à Mirio et celui-ci lui signifia qu'il s'en occupait.
Toshinori se dirigea donc seul vers l'ascenseur.Il toqua à la porte d'Uraraka. Des murmures lui parvenirent mais sa faible réponse tarda à se faire entendre. Lorsque le PDG entra, ce qu'il vit le glaça. Ce n'était pas tant l'apparence de la jeune fille qui lui donna cette sensation de malaise. Son carré bouffant était impeccable et son visage lunaire avait de longue traîné de noires dégoulinantes. Sa main parfaitement manucurée était posée sur le téléphone mais son regard...
VOUS LISEZ
The All Might Company
FanfictionLe fils du PDG de l'All Might Compagny, Izuku Midoriya est retrouvé mort chez lui. La thèse du scuicide est la plus probable, mais personne ne veut y croire. Surtout que la victime connaissait beaucoup de secret et que sa mort est très profitable. ...