# Partie 36 #
A ouais faut dire qu'elle est intelligente, je lui ai souris et je lui ai dit.
Moi : J'aurais aimer que ce soit le cas mais c'est pas moi princesse.
Neiba : T'es sur ?
Moi : Sur sur je peut te dire un secret.
Neiba : Ouii.
Moi : Je pensais que j'étais ton père moi aussi je l'ai demander a ta mère elle ma dit que c'était pas moi et j'ai vérifier à l'hôpital parce que j'avais l'impression que t'étais ma fille mais quand j'ai eu les résultat j'ai vus que ta mère ne m'a pas menti.
Neïba : Dommage je suis dégoûter j'aurais vraiment aimer que tu sois mon père je t'aime trop.
Moi : Moi aussi je t'aime.
Neïba : Bas tes mon papa provisoire mdr jusqu'à ce que je vois le vrais.
Moi : Mdr pas de souci.
Quand elle ma dit ça wallah sa ma grave toucher.
Neiba : Tu pensais j'étais ta fille ?
Moi : Ouais.
Neïba : T'es trop mignon et maman elle c'est que ta vérifier ?
Moi : Non c'est pour ça je t'ai dit que c'est un secret tu lui dit pas.
Neïba : Jte promets je lui dit pas, je suis choquer tu croyais j'étais ta fille?
Moi : Mdrr Ouii.
Neïba : Mais pourquoi tu m'en a pas parler ?
Moi : Jte jure je sais pas.
Neïba : J'aurais tellement aimer que tu soit mon père je t'aime trop Moussa jte jure.
Moi : Tu vas me faire pleuré mdr.
Neïba : Mdr
Moi : Mdr moi aussi je t'aime.
Neïba : Mdrr.
Sa me toucher a mort c'est un truc de ouf, jusqu'à je me disait mais merde pourquoi c'est pas ma fille Ptdr après ça on c'est lever et j'ai mis la Wii on a jouer vite fais et j'ai débarrasser la table avec elle et on a mis la vaisselle dans le lave-vaisselle après sa elle est partie ce doucher et Ami a appeler.
Moi : Tu veut du bourou (pain) ?
Ami : Mdr moussa c'est quoi ton problème j'appel pour ma fille.
Moi : Mdrr elle ce lave.
Ami : A ouais a chaque fois que j'appel elle fait quelque chose.
Moi : Mdr jte jure qu'elle ce lave.
Ami : Ok d'accord elle a manger ?
Moi : Ouais elle a manger tout elle manque de rien.
Ami : Mdr je sais.
Moi : Lol.
Après ça je sais pas d'un coup je me suis mis a pensé au test, le fait de l'avoir pas cru et le fait de l'avoir fait dérriere elle je me sentais mal vis à vis d'elle au fond et tout je lui dit donc.
Moi : En faite je voulais te dire quelque chose ?
Ami : Avec Ousmane encore.
Moi : Non c'est plus sérieux.
Ami : C'est grave ?
Moi : Non c'est pas grave mais faut jté dit.
Ami : Bas dit moi.
VOUS LISEZ
Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier
RomanceAminata une jeune sénégalaise fille unique, orpheline à l'âge de l'enfance elle fu recueillis chez sa famille où elle vas vivre plein de moments difficiles. Elle fu une rencontre avec un jeune homme Moussa qui changea sa vie mais rien ne ce passe co...