Toute en sueur je me réveil ...ma respiration est saccadée et mon souffle accéléré n'arrête pas , je suis désorienté .
Il me faut quelque minute pour me rendre compte que je reviens d'une de mes fameuses allé dans l'avenir .
J'aperçois ma mère essuyer tendrement mon visage avec une serviette ....
_ Moi : man ... ou est taye ?
_ elle : je ne me souviens pas avoir eu un fils nomee taye ,me dis t'elle en riant
_ Moi : très très drôle .... tu sais maman , j'ai encore fais le même rêve .
_ elle : je sais ... tu sais , tu devrais lui dire
_ Moi : je lui est expliqué ce rêve je ne sais combien de fois maman
_ elle : tu devrais lui dit que t'es amoureuse de lui !
Et la le rouge me monte au goue.
_ Moi : non mais ! , je ne sais pas de quoi tu parles .
_ elle: ben voyons , c'est sa ... et moi chui Beyonce !
_ Moi : maman t'es vraiment touché !
_ elle : hee , surveille ton pack !
_ Moi : pardon .
Ah cette fille ... de fois j'oublie que c'est ma mère ! .
Je prend ma , mange et j'attends taye .
On n'a promis se faire un ciné aujourd'hui en séchant les cour , mais chute !!! Ne lisez pas Trop fort , mais mère ne le sais pas .Toc toc toc ... c'est taye , je sens mon coeur bondire et vu comment maman souris , je dis qu'elle à entendu le bruit que sa faisais dans ma poitrine .
J'ouvre , je le regarde .
Il est vêtu d'un jean couleur sombre très serré et d'un sweat-shirt à pulls gris
Quand soudains j'entends :
_Taye : hee je sais que tu me kiff, mais arrête de ne mater comme sa , ta mère est la !_Moi : t'es fou !
/// sur la route du ciné ...
On marche jusqu'au ciné avec nos sac bien- sûr et on arrive .
_ lui : stp pas un films d'amour sinon je craque et je me met à jurer en chialant .
_ Moi : n'a , c'est moi qui choisis et sa seras super romantique .
_ lui : eurk , j'en vomis mon propre vomis !
_ Moi : weah c'est sa , allé vas pour " nos étoiles contraire "
_ lui : comme si j'avais le choix
_Moi : tu vois quand tu veu !
/// pendant le ciné ...
On rentre et on s'assoit .... le film passe et je pleure quand j'apprends que notre acteur principal n'a pas beaucoup de temps à vivre .
Quand je me retourne , taye me regarde et nos yeux se croisent .
C'est yeux sont d'un violet gris , époustouflant et ses lèvres sont s'y roses que ...
Non non non !!! Je me tape les goues
Taye souris et je suis toute rouge_ lui : t'es mignonne quand tu souris
Il passe sa main autour de mon coup et se rapproche .
Je suis déplacé par la douceur de ses gestes .
_ Moi : taye tu sais ...
_ lui : chute ... ne dis plus rien
Il se rapproche quand tout à coup
"Pannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!
On sursaute tout les 2 .le films est terminé et la je maudis celui qui à écrit se putains de scénario qu'il n'est pas fais en sorte que ma fin du film soit plus lente .... mais bon , on se lève, et il ne prend la main ...
/// sur la route ...
On marche et on arrive pas loin de nos maison respectives ...
_ lui : tu sais ...demucain c'est les vacances , ou iras tu ?
_ moi: je n'en sais rien ... on seras avec maman mais je ne veu pas etre séparé de toi .
_ lui : Oh !!!
Il me prend la main et la pose délicatement sur sa poitrine et repend :
_ lui : tu sais .... moi n'en plus !
Et la mon coeur saute quand mon phone se met à vibré je regarde l'écran et je vois un SMS de ma mère...
C'est écris : iris je vais te tuer .... prépare t'es excuses et t'es bandages car tu vas saigné !
_ moi : Oh c'est mort , sa bande plus .... il faut que je rentre ...
_ lui : décidément , ton language ne cesse de m'impressionner ...OK à plus !
Il tourne les talons , et moi je tourne mon sang dans l'autre sens , en espérant que ma mère est furax par ce que j'ai pas rangé ma chambre .
/// de retour à la maison ...
Quand j'ouvre la porte de ma chambre , ma mère est sûrement assise sur mon lit les jambes croisés quand soudains elle m'entend et cris :
_ elle :iriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!Euh ....c'est mort , sa bande vraiment plus ...
/// suite ....
VOUS LISEZ
only...1
Randomiris 19 ans est une fille très populaires a sa faculté et à un air super cool et swagg ...mais derrière ces airs cache un lourd secret ... toute petite elle voyais l'avenir à travers ses rêves et un événements malheureux lui à fais perdre son don . ...