_ Moi : coucou maman !
_ elle : ohrr !!! Arrête t'es mess basse , j'ai cru qu'on étais amies
( ces sur de fois , on oublie qu'on est mère et fille )
_ Moi : mais si , on est meilleur amies
_ elle : les meilleure amies ne sèches t'elle pas les cours ensemble ???
J'avale ma gorge et manque de m'étouffer !
_ Moi : mais non , jamais je te ferais sa !
_ elle : n'oublie pas que j'ai vu l'avenir avant toi !
_ Moi : t'es sérieuse la ?!
_ elle : non , ton prof ma appelé et il ma dis que ta séché!
_Moi : allé bébé , ta été jeune toi aussi ... on peut pas passer sur sa !
_ elle : appel moi encore une fois bébé , et t'es punis bébé .
_ Moi : pardon bébé !
_ elle : iris t'es punis ! .... fin de la discussion .
_ Moi : maman !!!
_ elle : et demain je pars en vacances sans toi ... une semaines dans le sud du pas avec les sources d'eau chaudes !
_ Moi : maman.... non ! , tu n'oserais pas !
_ elle : Oh que si ... je vais oser
Et après un coup de cheveux théâtrale , elle tournes les talons et sort de ma chambre ./// quelque minutes plus tard ...
Mon phone vivre .... c'est un SMS de taye :
ω lui : bae ... comment sa se passe ? ω
ω moi : taye chui punis ....ω
ω lui : tant mieux ... par ce que moi aussi ω
ω moi : ah ... on à les meilleur mère du monde ω
ω lui :t'inquiète ... sa seras une punitions de folie avec ton meilleur pote ω
ω moi : c'est sa qui me plais chez toi ω
ω lui : Hmmm !... ta des choses à me dire toi !!!ω
ω moi : bonne nuit taye ω
Je me couche , je m'endors .... et je suis propulse encore une fois dans l'avenir ...
Je suis dans une salle d'autopsie ...il y'a le corps de taye inerte , et celui d'un jeune homme comme lui aussi inerte , sauf que taye est blanc et que l'autre jeune hommes et de peau métissé .
Il sont tout mes deux couché .
Quand je m'approche des corps , je vois soudains taye se lève et moi je ne peut plus bouger ....
Comme si je regardais un film , je vois taye se lever et rentrer dans le corps du jeune métissé .... et la je me réveillé et je cris ...
Aaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Ma mère tape à ma porte , ouvre , accoure et me prend dans ses bras .... je tremble de peur .
Ma mère me regarde , le regard impassible et ne dis rien ....
Je pleure ... elle me serre dans ses bras et après maintes caresses je me rendor .
/// suite ..
VOUS LISEZ
only...1
Randomiris 19 ans est une fille très populaires a sa faculté et à un air super cool et swagg ...mais derrière ces airs cache un lourd secret ... toute petite elle voyais l'avenir à travers ses rêves et un événements malheureux lui à fais perdre son don . ...