Informations + résumé

9.9K 193 65
                                    

Bonjour tout le monde, alors je reviens aujourd'hui pour vous donner des nouvelles concernant le spin-off. Il sera posté jeudi à 17h30. Les horaires de publication ne changent pas, mais les jours oui. Il n'y aura que deux chapitres dans la semaine comme il est en cours d'écriture. Les jours seront le mardi et jeudi. Bien sûr, il peut se lire indépendamment, même si c'est mieux de lire le tome 1 pour comprendre l'histoire de Liana et Austin. J'espère sincèrement que cette histoire vous plaira :)

⚠️ Je préviens quand même à l'avance que c'est du contenu mature, donc il y aura des scènes explicites à caractère sexuel, ainsi que drogue, drame, langage grossier, comme le précédent tome, mais en un peu plus poussé. Donc l'histoire est destinée à un public averti.

⚠️ Je tiens également à souligner que le plagiat sur mon histoire ainsi que les scènes et les idées sont strictement interdites, j'utilise d'ailleurs un logiciel spécial pour traquer ce genre de délit. Et de lourdes sanctions peuvent vous arriver si jamais cela se produit. De plus, mon histoire est protégée.

Article L335-2

Modifié par LOI n°2016-731 du 3 juin 2016 - art. 44

Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.

La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation, l'importation, le transbordement ou la détention aux fins précitées des ouvrages contrefaisants.

Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 750 000 euros d'amende.

Je tiens particulièrement à remercier Dulce1503 pour la relecture de mes chapitres, tu es formidable 🥰 c'est un premier jet, donc ce n'est pas la version finale. Il y aura une grosse réécriture et correction à la fin, mais si vous avez des suggestions je suis preneuse.

N'hésitez pas à commenter et à donner votre avis pour me soutenir. Encore un grand merci à toutes les personnes qui prendront le temps de lire mon histoire ♥️

Lana

Voici le résumé :

Jared Stevenson est le play-boy de l'université, séduisant, populaire, et défenseur star de l'équipe de football. Il collectionne les nanas, pour lui, seulement une nuit sans lendemain. Il veut simplement s'amuser. Mais les choses se compliquent quand il apprend que ses notes sont en train de chuter à cause de ses soirées de débauche. Hors de question pour lui d'être viré de l'équipe de football et redoubler sa troisième année. Il décide alors d'arrêter ses conneries et de se remettre dans le droit chemin. Et pour ça, leur professeur de finance le met en binôme avec Lexie pour un devoir afin de remonter sa moyenne. Cette jeune femme au caractère bien trempé est une élève studieuse qui n'a que des bonnes notes. Elle déteste par dessus tout Jared, connaissant sa réputation de don juan. Elle le trouve aussi séduisant qu'exaspérant. Mais ils sont obligés de travailler ensemble. Ce qui ne dérange pas le sportif qui est attiré par la jolie brune depuis un moment. Plus le temps passe plus une irrésistible alchimie s'installe entre eux, qui cédera en premier à la tentation ?

 Plus le temps passe plus une irrésistible alchimie s'installe entre eux, qui cédera en premier à la tentation ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On se retrouve jeudi à 17h30 pour le chapitre 1 ✨️

Campus Play-Boy © Spin-off ( Terminée ) Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant