"My ex-man brought his new girlfriend
She's like "Oh my God", but I'm just gonna shake it
And the fella over there with the hella good hair
Won't you come over on over, baby, we can shake, shake, shake."
Dimanche 24 décembre 2017 :
Charlie venait de se réveiller, elle regarda l'heure sur son téléphone. 10h13.
Elle avait fait la grasse matinée, Neymar devait être réveiller. La jeune femme descendit l'échelle. Le salon était vide.
Pas de trace de son invité, le lit était fait. Il devait être partit.
La brunette pris son petit déjeuner et alla à la salle de bains. Elle avait besoin d'une douche.
Il l'avait abandonné.
Non, il ne l'avait pas abandonné il était partit. Neymar ne resterais pas éternellement ici.
Depuis son MacBook elle avait une playlist pour se réveiller. La playlist ? Du Taylor Swift.
La jeune femme avait grandi avec elle et devait dire que son dernier album était géniale (ndla : j'écrit ce chapitre en Septembre donc Reputation n'est pas encore sortit.) Alors qu'elle chanter New Romantics à tue-tête elle n'entendit pas la porte s'ouvrir.
🕸
Une fois sortit de la douche Shake it Off enchaina elle ne put s'empêcher de chanter, fin plutôt gueuler les paroles.
- I SAY OUT TOO LATE
GOT NOTHING IN MY BRAINS
THAT'S WHAT PEOPLE SAY ... MMM
THAT'S WHAT PEOPLE SAY ... MMM
Charlie était tellement à fond dans sa chanson qu'elle ne se souciait pas que l'on entende. Plus rien ne comptait pour elle. C'était juste elle et Taylor Swift.
- BUT I GO ON TOO MANY DATES
BUT I CAN'T MAKE THEM STAY
AT LEAST THAT PEOPLE SAY ... MMM
THAT PEOPLE SAY ... MMM
La chanson fessait partit d'elle. Charlie chanter faux mais n'en avait vraiment rien à faire.
- BUT I KEEP CRUISING
CAN'T STOP WON'T STOP MOVING
IT'S LIKE I GOT THIS MUSIC IN MY MIND
SAYING IT'S GONNA BE ALRIGHT
Au moment du refrain la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait pas pris d'habits. Elle sortit donc de la salle de bain tout en continuant de chanter les paroles.
- 'CAUSE THE PLAYERS GONNA PLAY,
PLAY, PLAY, PLAY, PLAY,
AND THE HATERS GONNA HATE,
HATE, HATE, HATE, HATE,
BABY I'M JUST GONNA SHAKE, SHAKE,
AHHHHHHHHH !
Charlie venait de voir Neymar. Elle le regardait, la jeune femme pensa ne jamais le revoir et pourtant elle le revit.
Quand elle remarqua qu'il regardait son corps, la brunette se rappela qu'elle ne portait qu'une culotte et une brassières de sports. Elle se cacha donc son corps avec ses bras.
VOUS LISEZ
Nothing Else Matters - Neymar Jr
FanfictionUne chanson des little mix en arrière plan. Une foule de personnes qui dansent collés sérrés Et Charlie bourrés au millieu de tout ça qui ne marche plus très droit. Et Neymar qui ne s'est pas pourquoi il est ici. Tout s'arrete quand leurs regards...