"In the morning when you wake up
I like to believe you are thinking of me"
Lundi 12 février : 6h20
Le téléphone de Charlie sonna. C'était son réveil. Elle essaya de se levais, mais quelque chose, fin quelqu'un la bloqué. Neymar. La jeune femme le poussa gentiment et réussis à atteindre son téléphone. Elle reprenait les cours, et comme une idiote, elle dormait chez son copain.
"Bravo Charlie, très intelligent. Tu vas être en retard en classe." Pensa t'elle.
Bien que Neymar avait un appartement proche des Champs Elysées. Il fallait qu'elle rentre chez elle, déjeunes, prenne une douche, aller à la fac et tout ça en environ une heure et demie.
La jeune femme sortit du lit. Charlie prit ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain pour se changer. Hier soir il ne s'était rien passer. Elle avait juste dormit chez lui et il lui avait passer un t-shirt en guise de pyjama.
D'ailleurs en parlant de se t-shirt, par flemme de l'enlevait, la jeune femme décida de le gardait et le rentra dans son jeans.
Avant de partir, elle passa par la chambre de son copain et l'embrassa voyant qu'il était réveiller.
- Bonne journée. Lui lança t'elle.
- Charlie, attend. L'appela le brésilien.
- Oui ?
- J'ai réfléchis et j'aimerai que tu m'accompagnes à Madrid. Ce jour-là c'est la Saint Valentin donc j'aimerai qu'on la passe ensemble. Et puis se sera un match important pour moi. Je me serait mieux sachant que tu sera là. J'ai aussi envie de montrer au autres que tu es ma copine. Toi, et pas une autre.
Durant le speech de Neymar, Charlie s'était assis sur le lit et lui avais pris la main.
- Je vais y réfléchir, d'accord. Je t'appelle à midi. Je t'aime.
La jeune fille embrassa sont copain avant de partir.
Charlie sortit de l'immeuble et mit ses écouteurs dans ses oreilles. Elle lança une playlist au hasard et New Romantics de Taylor Swift retentit. Elle rentra dans la bouche de métro la plus proche. Et pris le premier métro qui arrivait à destination de chez elle.
Charlie pensa à la demande de Neymar. Elle mourrait d'envi de passer sa Saint Valentin avec lui. Mais cela voudrait dire qu'elle louperait des cours. Elle en avait déjà loupait beaucoup avec la mort de sa grand-mère.
Neymar voulait officialisait leurs couple tout comme elle. Charlie voulait aussi montrait aux mondes entier que Neymar était son copain. Son copain, à elle et à personnes d'autres. Montrait aux mondes à qu'elle point elle était heureuse et épanouis avec lui. Elle penserait à cela plus tard.
La jeune femme sortit à son arrêt. Elle rentra dans son immeuble monta les escaliers et rentra dans son appartement. Une fois son petit déjeuner prit, elle se dirigea vers la salle de bain et se doucha. Une fois cela terminait, elle s'habilla d'un jeans, d'un t-shirt blanc, d'une veste en cuire, de ses converses rouge et d'une crosse écharpe.
VOUS LISEZ
Nothing Else Matters - Neymar Jr
FanficUne chanson des little mix en arrière plan. Une foule de personnes qui dansent collés sérrés Et Charlie bourrés au millieu de tout ça qui ne marche plus très droit. Et Neymar qui ne s'est pas pourquoi il est ici. Tout s'arrete quand leurs regards...