5. Missing her

159 11 1
                                    

Lundi 25 décembre 10h27

La jeune fille se réveilla. Des bras entouraient son corps. Des bras inconnus.

Elle les enleva doucement pour ne pas réveillait leurs propriétaire. Elle regarda à qui ils appartenaient, c'étaient ceux de Neymar.

Charlie ne se souvint pas s'être endormis dans le canapé-lit et surtout dans ses bras.

Le brésilien choisis de se lever à ce moment et voyant le mécontentement sur le visage de son hôte, il se demanda si il avait ronfler durant la nuits.

- J'ai ronfler ?

- Non, c'est juste que je ne souviens pas m'être endormir hier soir.

- Tu t'est endormis pendant que l'on regardés un truc sur ton ordie. Je ne voulais pas te réveillais tu dormais paisiblement, et je ne préférais pas te monter sur la mezzanine.

- Tu aurais put dormir dans mon lit.

- Ce n'est pas trop mon délire de dormir dans le lit des autre surtout si je n'ai pas leurs accords.

- Oui bon.

Charlie ce leva et se prépara un chocolats-chaud. Il prirent le petit-déjeuner ensemble dans une ambiance enfantine.

Ils passèrent la journée du réveillon devant l'ordinateur à regardé Narcos.

🔥

Mardi 26 décembre : 9h49

Neymar était parti.

Pour de bon cette fois.

Charlie se sentait seul. Elle appela Jules qui habitais tout près et lui proposa de venir.

En l'attendant elle pris une douche et mis Sorry Not Sorry  de Demi Lovato dans tout son appartement.

Jules arriva une demi-heure plus tard. Charlie le pris dans ses bras, il lui avait manquée et elle n'aimait pas être fâchée avec lui.

- Tu m'as manquée. Lui dit la brunette.

- On s'est vu avant-hier.

- Justement ça fait trop longtemps.

Ils s'assirent sur le canapé et Jules sentit un bout de papier sous ses fesses. Il l'enleva. Sur le papier on pouvait voir que les mots avait été écrit à la vite.

- C'est quoi ça ? Demanda le jeune homme.

- Passe.

Charlie pris le papier et lut à voit haute.

- Charlie, je suis heureux de t'avoir rencontré, merci de m'avoir héberger pour le week-end. Je te revoudrais ça. Neymar.

On pouvait discerné un numéro de téléphone.

- C'est qui Neymar ? Le joueur de foot ? Attend c'est lui qui avec toi lors de notre Skype ?

- Calme Jules. Oui c'est lui. Et s'il te plaît je l'a juste hébergé donc n'en fait pas tout un plats.

- D'accords.

On pouvait lire sur le visage de son meilleur ami que se serait dur pour lui de ne pas en parler.

Ils ne reparlèrent plus du sujets Neymar de la journée.

Jules  fessait plus d'1 mètre 80 et avait les cheveux noir. Charlie et Victoria le connaissaient depuis le collège. Elle avait toujours soupçonné le jeune homme d'aimait secrètement Vic même si il avait eu plusieurs copine dont une ou ça avait était plutôt sérieux. Il était aussi toujours là pour ses amis.

Nothing Else Matters - Neymar JrOù les histoires vivent. Découvrez maintenant