One ✨

48 2 5
                                    


[ Petite parenthèse : Je n'accepte pas les critiques (non constructive) et les insultes, tout commentaire de ce genre saura supprimer. Si vous remarquez une(des)  faute(s) merci de me le signaler, bonne lecture 😊]

Yamina, petit cœur »

Moi? Je m'appelle Yamina Nasri, française d'origine algérienne et italienne de 17 ans.

Je vis dans une famille assez riche, mon père est le chef d'une chaîne d'hôtel et ma mère est styliste, elle dirige aussi une chaîne mais de magasin de luxe. Ils ont 38 ans.

J'ai deux frères et deux sœurs :

Brahim, 20 ans,mannequin et actuellement égérie de Calvin Klein. Il est très grand et beau, à l'intérieur comme à l'extérieur. Il est marié religieusement à Samira, une tunisienne de 22 ans.

Adam, 20 ans, footballeur, il est comme vous pouvez le lire, le jumeau de Brahim. Grand, brun aux yeux verts, il est la copie parfaite de Brahim en plus mate. Il vit à Londres et il est célibataire.

Sanaë, 16 ans, étudiante. Grande blonde aux yeux verts, elle vit avec mon père, ma mère, Azzura et moi à Paris. Célibataire bien sûr.

Azzura, 15 ans, étudiante. Petite blonde aux yeux bleus, elle a un fils Naïm qu'elle a eu en se faisant violé, que Dieu l'aide à s'en remettre, de 3 mois déjà.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'étais tranquillement entrain de regarder la télé avec Azzura quand mes parents démarque en hurlant.

Maman - JAMAIS, JE REFUSE! JAMAIS JE FERAI SA À MA FILLE OK?

Papa - PUTAIN MAIS TU CROIS QUE MOI JE LE VEUX ? TU CROIS QUE J'AI LE CHOIX ? SI JE LE FAIT PAS IL N'Y AURA PLUS DE TOI ET MOI TU COMPRENDS PAS?

Maman - Nan, nan c'est pas possible ! Pas mes enfants, ils ont pas le droit !

Papa - Putain... On fait quoi?

Maman - Je sais pas, je sais plus rien Nassim.

Azzura - Il y a quoi ?

Maman - IL Y A QUOI ? IL Y A QUE TES GRANDS PARENTS VEULENT MARIER UNE DE VOUS!

- Mais nan... C'est pas possible, pourquoi ? 'Fin... Pourquoi ils veulent nous marier ?

Papa - Ils veulent marier seulement une de vous, genre un de leurs amis au un petit fils qui vient de sortir de prison et ils on passer un accord comme quoi une de vous allez se marier avec lui...

Azzura - QUOI? Mais nan... Tu leur as dit non j'espère.

Maman - Bien sur qu'il a refusé, mais ses parents l'ont menacer de faire comme avec Maya.

Maya c'est ma tante, elle voulait se marier avec un français, mais vu que c'est un reconverti et pas un musulman de son père ils n'ont pas accepter... Et je ne sais comment mais ils ont réussi à faire prendre 3 ans de prison à son futur et une interdiction au territoire français et ils l'ont marier de force avec un vieux de 80 ans, 80 ans!

Papa - Putain... Moi sa me dérange pas de partir en prison pour les enfants mais toi... Dit-il en regardant ma mère.

Maman - Tu sais quoi... On n'a qu'à déménagé !

Azzura - Pas faux.

- Nan on peut pas, vous êtes connu dans le monde entier, si c'est pas eux qui vous retrouve sa sera les paparazzis ou les passants qui vont vous reconnaître.

Tout le monde - Putain...

Ma mère c'est effondrée dans les bras de mon père les larmes aux yeux, ma sœur pleuré dans mes bras et j'essayais de la réconforter alors que je pleurais plus fort qu'elle. Mdrr, on doit vraiment faire pitier.


Yamina, petit cœur.»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant