PARTI 4 AVC MA SOEURE MIA !
Tt la journer g pleurer trist seth je laime et japprend quil etai avec paige snif. roman ma reconforter puis mon telephon vibra. ct seth.
seth : allo bb sa te di kon ce voi ? paig à ces regle fo ke je bz.
je racroch imediatemen, il ma souler se con. jean Neymar detr une putte je sé ce ke je vo.
(enfai hihi, ma seur de 17 an ecri aussie ma kronik donc vouala pk on ora pa la mem etcritur hihi ! en plu el a vu seth a pari en 2015)ÉCLIPSE DE 15 JOURS.
(Bonjours à tous, je suis Mia, la sœur de Manon. Fan de Seth Rollins aussi. Désolé pour la dyslexie de ma sœur, en plus elle refuse que je corrige son livre 😩. Mais bon, oubliont ).
J'en ai marre de rester chez moi, à m'engoufrer dans ma chambre. Je suis même libre de faire je veux ! Alors c'est pour ça aujourd'hui, je suis décidé à me rendre à la fête organisé par Nicole, ma meilleur amie. Je suis prêt à tout pour miser sur mes point féminin, rendre Paige jaloux et surtout, reconquérir mon chérie. Car oui, je suis amoureux de lui depuis, notre première fois s'étant passé un peu précipitament. Après tout, j'avais plus tout ma tête !
Apres avoir mit du maquillage et avoir lisser mes cheveux, je met cet robe :
Oui, Elle est très sexy, on voit même mon string mais j'en ai rien à foutre. Seth va revenir vers moi coûte que coûte.
Je descends, (je vous ai pas dit mais Reigns à décidé de couper tout contact avec moi car il veut se poser avec Becky Lynch ok mek). Prends ma porche et roule jusqu'à la villa de ma sista.
Quand j'arrive, les regard sont sur moi. Je voit aussi quelque erections de la part de certains catcheurs. Je roule du cul, rendant jalouse chaque femme avant de me poser devant l'architect.Seth : Putin Manon. T'est trop bonne...
Vous préférer quand c'est Manon qui écris ou moi ? Merci pour la lecture, je vous aime ! Je promet d'etre la plus souvent !
VOUS LISEZ
amoureuse de seth rollinse
Romancecc jai créer mon histoire hihi ! Lisé svp et commenté coveure by @-RollinsGirl