Quelque part sur une île estivale, se trouvait une jeune fille avec les cheveux bleu clair comme le ciel. Elle était assisse sur un rocher qui se trouvait près d'une falaise très abrupte, elle entendit un bruit de fond comme si un objet tomber du ciel, alors elle leva ses yeux d'un bleu azur vers le ciel et vue une lueur arriver sur elle. Elle se réfugia dans la forêt qui se trouvait derrière elle, quand un bruit sourd se fit entendre, cela avait provoqué une mini onde de choc.
Un amas de poussière c'était alors formait autour de l'impact, la jeune fille suivie la direction de la colonne de poussière qui s'élève haut dessus des cimes des arbres. Elle arriva au point d'impact après dix minutes de marche. On pouvait voir une silhouette à travers la poussière, cette silhouette trouva enfin la sortie puis respira un grand bol d'air frais. Un jeune homme aux cheveux de feux toussa pour recracher le cumul de particule qu'il avait inhalé, la jeune fille le regardait toujours mais caché derrière un grand arbre près de la lisière de la forêt.
Puis, une autre lueur s'écrasa au même endroit que le premier impact formant ainsi un plus gros trou. Surprenant les deux personnes qui eux sursautèrent à l'unisson, le jeune homme se retourna pour voir qui se trouvait dans le trou. Il reconnu avec quelque difficulté son ennemi de toujours, Trafalgar Law. Soudain, neuf autres lueurs s'écrasèrent sur le sol (sur Trafalgar Law, plus précisément) formant une montagne.
Kidd en resta bouche bée.
Pendant qu'il était concentré sur les personnes devant lui, il ne vit pas la jeune femme s'avancer vers lui. Après quelques minutes de marche à travers cette clairière fleurie, la demoiselle atteignait enfin le jeune homme aux cheveux de feux. Qui lui, malheureusement trop concentré n'avait toujours pas remarqué sa présence.
Mais petit à petit il sentit quelque chose le regarder alors celui-ci se retourna pour faire face à l'intrus, ce qui eu pour effet de faire sursauter de peur la jeune fille.
-AH ! « Cria la fille »
Le supernova la regardait comme une ennemie potentielle tout en restant aux aguets, en cas de geste trop brusque de sa part alors il lui dit d'un ton sec et glacial :
-Qui êtes-vous ?
La bleutée mit quelques secondes à reprendre ses esprits suite à l'intervention du détenteur du fruit du démon, alors elle lui répondit :
-C'est plutôt à moi de vous le demandez ? Que faite-vous sur mon île natale, monsieur Eustass Captain Kidd ? Qui plus ai, est un supernova avec une prime dépassant les 100 Millions de Berry. Alors ?!
Elle faisait un vas et vient de la tête, entre le garçon en face d'elle et la montagne derrière celui-ci. Kidd voulut lui répondre sur comment ils avaient atterrit ici, mais il fut coupé par son rival de toujours, alias Trafalgar Law. Même si les autres sont aussi des ennemis pour le One Piece, seul, le psychopathe était de taille pour lui. Il n'arrêtait pas de se comparer à lui, aux niveaux : Sadisme, force, beauté, pouvoir, filles et pleins d'autres choses.
-Vous ne pouvez pas bouger vos fesses, de sur moi, et, de descendre se serait très aimable. Parce que j'étouffe moi, en dessous de vous. « Essaya-t-il de se faire comprendre, surtout entendre »
Les deux indemnes les regardaient sans les aidés à descendre de la gigantesque montagne humaine, le premier à y descendre fut le seconde de toujours de Kidd qui se nomme Killer ou le Massacreur. Arriver en bas, il se dépoussiéra un peu à cause de la fine pellicule de poussière qui traîner sur le sol de la clairière fleurie.
-Captain, tu vas bien ? « Demanda Killer »
-Bien ! Il y a eu mieux comme journée. « Soupira Eustass »
VOUS LISEZ
Rencontre
FanfictionLes Supernovaes ont atterri sur l'île natale de Luffy, et comment vont-ils faire pour rentraient sur l'Archipel de Sabaody?