Chapitre 1: 1er septembre, Yorkshin City.

7.9K 316 170
                                    

(petites informations:
(t/p) = ton prénom
(t/n) = ton nom
(c/c) = couleur cheveux
(c/y) = couleur yeux
Dans l'histoire, tu as 16 ans et tu es une fille.
Sur ce, bonne lecture!)

PDV extérieur

Tu étais enfin arrivée dans la ville du rendez-vous. Il faisait jour et des marchands vendaient des objets plus ou moins utiles dans la vie de tous les jours. Tu regardais les étalages et quelque chose attira ton oeil. Il s'agissait d'un simple vase, mais il était si joli à tes yeux, tu le voulais. Cependant, il coûtait cher.
« VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?! »
Cette voix! Tu la reconnus immédiatement et te rendis en sa provenance. Leorio était en pleine négociation avec un vendeur. Il était avec Gon et Killua. Tu te camoufla dans la foule qui les regardait tous les trois, jusqu'à ce qu'il réussisse à obtenir ce qu'il voulait. Tu te dirigeas ensuite vers eux, en marchant tranquillement. Le visage du petit brun laissa apparaître un large sourire.
« (t/p)! Tu es là! Prononça-t-il avant de sauter dans tes bras pour te faire un câlin.
- Oui, n'ai pas oublié notre rendez-vous, ça aurait été idiot, déclaras-tu en caressant gentiment la tête du petit. »
Il te lâcha ensuite avant de se reculer un peu. Leorio proposa d'aller dans un café pour discuter un peu et tout le monde acquiesa.
Arrivés dans le café, vous êtes allés tous les trois vous asseoir. Les deux meilleurs amis de douze ans à côté, ce qui te fis te retrouver assise à côté du grand colérique.
« Dit (t/p), tu as appris le nen? Te demanda Killua.
- Oui, et je suppose que vous trois aussi? Répondis-je.
- Pour moi c'est pas encore ça... continua Leorio. »
Cela te fit rire sans pour autant t'étonner. Suite à ta réaction, l'homme se fâcha un peu et te cria dessus. Certains clients du café regardèrent en votre direction. Il fit ensuite comme si rien ne s'était passé. Tout le monde reprit la discussion qu'il avait à sa table. Tu pus enfin changer le sujet. Sauf qu'au moment où tu allais placer un mot, Killua t'interrompit.
« Kurapika travaille encore, dit-il. »
Après une bonne dizaine de minutes, vous aviez décider de partir du café. Tu décidas d'appeler Kurapika sur son portable, mais aucune réponse. Cela t'inquiétait énormément. Tu ne savais pas quoi faire, mais tu devais te dire que ce n'était que le travail qui l'empêchait de venir.
Vous vous dirigiez dans une ruelle sombre et tu en profitas pour faire demi-tour. Les trois garçons n'avaient pas remarqué que tu étais partie. Lorsque tu fus assez éloignée d'eux, tu commenças à courir. Tu avais pu avoir un renseignement: Kurapika se trouvait très certainement dans un hôtel. Sur ta route, tu entendis une conversation intéressante...
« À ce qui paraît, un des gardes du corps de la famille Nostrade aurait réussis à capturé un des membres de la brigade fantôme grâce à des chaînes...
- Ah bon?..
- Oui, il doit être très fort... »
La brigade fantôme? Nostrade? Tu songeas à Kurapika. Tu savais qu'il travaillait comme garde du corps et qu'il voulait donner une bonne leçon à l'araignée... Tu commenças à penser que c'était lui.
Tu fouillas tous les hôtels, demandant à chaque gérant s'il y avait une chambre réservée au nom de Nostrade. Au bout d'un certains nombre d'heures, tu trouvas enfin le bon hôtel. Tu cherchas le blond dans l'hôtel.
Aucun signe de lui. Tu l'appelas à nouveau avec ton téléphone, mais toujours rien.
« KURAPIKA, RÉPOND-MOI À LA FIN! J'EN AI MARRE! »
Tes cris avaient fait se retourner un certains nombre de personnes. Tu avais les larmes au bord des yeux quand une petite femme vint te voir, un air attristé sur son visage.
« La mélodie de la haine et de la tristesse...
- Qui êtes-vous?
- Je suis Melody... je connais Kurapika, il est lui aussi garde du corps de la famille Nostrade.
- Emmenez-moi vers lui! Immédiatement! »
Tu t'emportais pour rien, tu voulais juste le revoir. Cependant, Melody était hésitante. Tu ne pouvais pas insister.
Puis tout changea. Quelqu'un entra dans l'hôtel. Il se dirigea lentement vers vous, mais tu réalisas que c'était lui, seulement grâce au son de sa voix.
« (t/p), que fais-tu ici? »
Tu lui sautas dessus en pleurant toutes les larmes de ton corps. Tu le envoyais enfin.
« Je n'ai pas de temps pour toi, pars » déclara-t-il froidement.
Quelque chose avait changé chez lui, mais quoi? Tu ne le savais pas. Il était plus terrifiant qu'avant, plus froid, plus cruel. Tu avais peur. Tu sentais qu'il aurait pu te tuer si tu avais été seule avec lui et s'il te détestait profondément. Tu le lâchas et le regardas partir avant de t'effondrer, en larme.

{Fin du premier chapitre, j'espère que ça vous plaît!
Bon, c'est le premier Personnage X Reader que j'écris, donc ce n'est certainement pas parfait, et je m'excuse au pour les fautes d'orthographe (si vous en voyez), j'ai fait de mon mieux ^^}

Kurapika X Reader (french)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant