PDV (t/p)
Je m'étais réveillée dans une grande et belle chambre d'hôtel. J'étais seule et j'avais toujours les mêmes vêtements, ceux de la maison délaissée. Je me levai et me dirigeai vers une fenêtre. Il faisait nuit, mais beaucoup de voitures roulaient dehors. Ma blessure me faisait toujours mal, mais un peu moins qu'avant. À côté de la fenêtre, il y avait une petite table, sur laquelle était posée une lettre soigneusement rédigée. Curieuse, je la pris et la lu. Il n'y avait aucun destinataire et aucun auteur d'inscrit dessus. Surprise? Et si elle ne m'était pas destinée? Me fichent pas mal de cela, je finissais ma lecture et m'assis sur un tabouret.
J'avais à peine la force de bouger. Sans m'en rendre compte, toute cette marche que j'avais faite m'avais épuisée. Mon corps semblait figé. Même lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je ne bougea pas.
« (t/p)? Tu vas bien? »
Je n'arrivais plus à dire un mot, même pas à bouger la tête. La personne se s'approcha alors de moi.
« Je t'ai apporté de quoi boire et manger. Tu dois être fatiguée après tout cela, non? »
Malgré l'épuisement, je pouvais reconnaître cette voix entre mille. Pourquoi était-il si attentionné à nouveau? Il avait changé d'avis? Il se souvenait enfin? Il regrettait? Toutes ces questions se posaient en même temps dans ma tête. Je ne pouvais trouvé la bonne réponse.
« (t/p)? Pourquoi ne bouges-tu pas? »
Son visage s'était rapproché du miens, mais cela ne m'excitait pas. En temps normal, je serai certainement devenue rouge, non pas de gêne, mais de joie. Il avait remarqué que je ne ferai rien de plus, alors il porta simplement le verre d'eau à ma bouche. J'avais encore la force d'avaler, bien heureusement.
« Tu devrais te reposer encore un peu. »
C'est alors que je me sentis soulevée puis posée sur quelque chose de moelleux. Un draps recouvrit mon corps paralysée. Mon gentil ami posa ce qu'il m'avait apporté sur une petite table, non-loin de moi. Avant de partir, il déposa un léger baiser sur ma joue en me murmurant de bien dormir. Il s'agissait bien de lui, mais il avait changé. J'avais remarqué qu'il tentait de caché ses véritables émotions. J'arrive à ressentir les cachotteries, le mensonge. Comme si... comme si quelque chose se tramait...
« A-att... attend! »
J'essayais de me lever. Je voulais bouger, le retenir, l'aider; mais mes jambes refusaient de coopérer. J'avais beau le vouloir de toute les forces qu'il me restait, je ne pouvais marcher jusqu'à mon ami. Alors, je n'eus plus le choix...
Ma vision se brouilla avant que tout ne devienne noir. Je sentis une légère douleur dans tout mon corps, mais je ne pouvais rien faire. Jusqu'à ce que la couleur réapparaisse.
« C'était quoi ce truc, (t/p)?! Tu m'as fait sacrément peur!
- Je... c'est mon pouvoir de Nen, Kurapika... »
Il me regardait avec l'air le plus protecteur du monde. Sans m'en rendre vraiment compte, je laissait échapper quelques larmes de mes yeux. J'aurai voulu comprendre, le protéger, le venger... mais c'est à cet instant que j'avais compris que je ne pourrai jamais rien faire pour lui. Je ne pouvais que prier pour qu'il reste en vie aussi longtemps que mon cœur battra.
« Je suis désolée! Je te cause tellement de soucis! Tout est de ma faute! Pardonne-moi! Je voulais jus- »
Il ne me laissa pas finir ma phrase. Il m'avait prise dans ses bras, pour me rassurer. J'aurai voulu que ce moment dure une éternité. C'était comme un rêve... je jure que je resterai avec lui, pour toujours... Je traverserai des océans déchaînés, je grimperai la plus haute montagne du monde, je me sacrifierai pour lui...
« (t/p), repose-toi maintenant... Tu m'as assez fait peur comme ça, murmura-t-il. »
Il me recoucha avant de partir à nouveau. Mes paupières se fermèrent doucement avant que je ne plonge dans un profond sommeil. J'espérais rêver de tellement de belles choses...
~~~~
Désolée pour la date de parution tardive de ce chapitre. J'ai eu pas mal de problèmes... Enfin bon, j'espère qu'il vous plaît!
VOUS LISEZ
Kurapika X Reader (french)
FanficVous vous étiez donné rendez-vous, toi et tes nouveaux amis, le 1er septembre à Yorkshin City. Le jour prévu, tu t'y étais rendue et avait retrouvé Leorio, Killua et Gon, mais aucun signe de Kurapika, qui était certainement en train de travailler. T...