Maudite.

7 0 0
                                    

J'avais passé toute la nuit à essayer de rallumer mon pc, sans succès. Je m'étais donc rabattus sur mon ancien portable beaucoup moins performant. En vérité, j'avais promis à une amie de lui créer un morceau sur Zelda ou Undertale. Après des heures de travail, je lançais la musique plutôt fier de moi.

(J'adore Dummy Remix)

Une page apparut sur le côté. Encore la même qu'hier. 

-Pitié qui que tu sois, ne fait pas planter mon pc. J'ai travaillé dur!

Je ne suis pas méchant. Je veux juste jouer.

-Désolé, pas intéressée.

Mon gsm vibra. Je le sortis et vis une notification Facebook. Valentine avait posté une vidéo de la soirée d'hier soir. Il y avait beaucoup de commentaire et la plupart me concernaient. Des dizaines de moqueries sur ma réaction. Folle de rage, je balançais mon portable sur le mur. Peu à peu des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Quoi que je face, les gens se moqueront toujours de moi. Je reviens sur l'écran de mon pc et décidais que j'avais assez composé pour aujourd'hui. Je partis me changer puis m'allongeais sur mon lit et attendis le sommeil...mais il ne vient pas. J'avais juste l'impression d'être observée. Comme j'avais faim et que je m'ennuyais, je suis descendue dans la cuisine pour aller chercher des pocky. De retour dans ma chambre, j'ai allumé mon ancienne console pour jouer à Majora's Mask. Je profitais aussi d'un moment pour afficher mon dessin de Skull Kid sur mon mur. Le jeu enfin bouclé, je repensais à la remarque de Valentine. Ben fait partis de l'univers de Zelda? Je fis une rapide recherche sur internet et tombais sur des dessins et des images d'un Link avec des yeux noirs et rouges. Des larmes de sang coulaient le long de ses yeux. Les fans ont vraiment des idées bizarres. 

Tu penses encore que je n'existe pas. Tu es maudite.

Ben et la geek.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant