Like a horror game.

13 1 0
                                    

Je courrais le plus vite que je pouvais suivis de près par le petit garçon qui ne cessait de tirer. Heureusement qu'il ne sait pas viser mais ses tirs hasardeux pourraient très bien me toucher si je ne fais pas un peu attention. Au loin j'entends encore des cris perçants venant du chapiteaux au centre du parc. J'ai l'impression de reconnaitre Lisa mais sans grande conviction. Je finis par me cacher dans la maison hantée, même si ce n'est pas vraiment la meilleure solution. Il fait horriblement sombre et je ne vois rien. Je m'avance donc à l'aveuglette espérant ne pas tomber sur des trucs bizarres. En reculant, mon pied tape contre quelque chose. Je ne serais dire ce que c'est,alors j'allume mon gsm. Il ne reste que 5% de batterie, c'est pas la joie. Je dirige la lampe vers l'objet à mes pieds et mon sang se fige immédiatement. Une énorme flaque de sang dans laquelle baigne Pauline. La jeune fille est éventrée de tout son long et ses organes sont disposés un peu partout dans l'attraction. Ses intestins pendent au petites autos comme des drapeaux que l'on brandiraient fièrement. D'un pas tremblant je fais demi-tour et tombe nez-à-nez avec un crâne humain. Ses yeux sont encore dans ses orbites, je peux lire toute sa peur. Des pas se font alors entendre, je crains qu'il ne s'agisse du garçon et décide de me cacher dans un des wagons. J'essaie de calmer ma respiration mais rien y fait, je sais qu'il se rapproche. Je serre une barre de métal que j'ai trouvé et m'apprête à attaquer. L'horrible chose pose le canon de sa carabine sur ma tempe et j'en profite pour le roué de coup. Il émet des sortes de gargouillement, ne cessant de gigoter dans tous les sens. Après 5 bonnes minutes, tous s'arrête. Je m'écarte peu à peu du corps. Je sens mon estomac se retourner suite à cette vision et quitte donc l'attraction. La musique ne s'est toujours pas arrêtée, elle est de plus en plus pesante. Ce cauchemar ne finira donc jamais. Non, il ne faisait que commencer. Je repris mes esprits afin de pouvoir réfléchir à un plan pour sortir vivante de cette enfer et avec mes amis. Je savais que certains d'entre eux devait déjà être mort ou gravement blessé. Mais le plus étrange était ce chapiteaux au centre. Devais-je m'y rendre ou l'éviter comme la peste? Toutes les réponses devaient se trouver là-bas, cependant l'acteur de ce massacre devait s'y trouver également. Peut-être s'agit il du clown que j'ai croisé plus tôt ou alors ce n'est qu'une des nombreuses créatures que je pourrais rencontrer? Je pris la décision de m'approcher discrètement de l'imposant bâtiment. La mélodie cesse alors et les rideaux s'ouvrent devant moi. C'est un piège et il veux que je me jette dedans tête baissée, je n'ai pas vraiment le choix puisque quelque chose me pousse à l'intérieur. Des spots s'allument un à un me créant un chemin vers le centre où se trouve une imposante boîte à musique. Au dessus de celle-ci se trouve l'un des membres de mon groupe. Il est pendu par les pied et ses yeux vitreux regardent dans ma direction. "Pop goes the weasel" retentit à nouveau et la boîte s'ouvre peu à peu. Je reste sur mes gardes et serre ma seule arme.

"Let's play a game."

Une fillette sort de derrière la boîte. Elle était vêtue d'une robe blanche tachée de sang. Ses cheveux bruns attachés en deux couettes lui donnait l'air d'une poupée. Elle tenait une machette dans sa main droite et ce qui ressemblait à une grenade dans l'autre. Elle s'élance vers moi en poussant un cri si perçant qui pourrait briser une vitre. J'esquive ses coups sans problème tandis qu'un second enfant apparait dans mon champ de vision. Il n'est pas armé mais il ne va pas le rester très longtemps. Je réussis à frapper la gamine au visage et celle-ci tombe en arrière. Ni une ni deux, je lui arrache ses armes des mains. Je la tue ainsi que le garçon sans trop de difficultés. Il ne me reste plus qu'une chose à faire. Je cours vers ce qui est pour moi l'origine du problème et balance la grenade à l'intérieur. Je m'enfuis ensuite de cette enfer persuadée que ceci n'est que le début.

Ben et la geek.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant