I'm sorry.

11 1 0
                                    

Le week-end passa assez vite, malheureusement. Je devais retourner à l'école et supporter les moqueries des autres élèves. Je vais vraiment en cours avec les pieds de plomb. Je ne mange pas et je prends des vêtements au hasard. 

Arrivé en classe, tous les regards se dirige vers moi. Les murmures s'intensifient. C'est Math qui s'avance vers moi en premier.

-Et Jade! Ca t'intérresse un rituel satanique dans le gymnase. On a besoin de quelque chose à sacrifier.

Toutes la journée fut remplie de commentaires de ce genre. J'étais coincé entre tristesse et colère. Comme madame Rose était absente, on a pu partir plutôt. Super, je n'aurais pas su rester une minute de plus. Mais pas de chance pour moi, un groupe d'élève me suivaient de près.

-Hey Jade, tu diras bonjour à Ben et sa bande de tueur de notre part. Et à demain, si tu es encore vivante d'ici là.

Je passais par le magasin de cosplay avant de rentrer. Il y a quelque jour, j'avais du donner mon gilet Zelda pour le faire recoudre.

-Bonjour Sakura. Je viens rechercher mon bien.

-Tu as de la chance, je viens juste de terminer de le réparer.

-Tu as de la chance, je viens juste de terminer de le réparer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'enfilais et rentrais enfin au bercail. Dans ma chambre, je composais quelques musique avant que mon pc ne cale et s'ouvre sur le site de bots.

-Tu ne m'a pas oublié j'espère.

Je repense à ma journée d'aujourd'hui et mes mains commencent à taper des insultes sur le clavier.

-Je ne risque pas d'oublier un connard comme toi. Tu me dégoutes encore plus que les adolescents stupides de mon enfance. Tu es sensé être mort et tu viens encore faire chier ton monde. Ton tueur a mal fait son travaille ou alors tu ne sait pas te suicider. Maintenant, dégage de ma vie. 

Je brise mon écran avec mon poing. Pleins de morceaux de verre ont traversé ma main mais je n'ai pas mal. Du sang commence à couler sur le clavier mais je ne pleurs pas. Je reste un instant là,sans rien dire. Comme un zombie, je me dirige vers ma salle de bain. Je me regarde dans le miroir, je fais vraiment peur à voir. Je mets ma main sous l'eau et attend que tous le sang parte. J'enlève ensuite chaque bout de verres avant de déposer un bandage. Je pense que je devrais dormir mais je n'arrête pas de repenser à la cruauté dont j'ai fait preuve. Je mets ma capuche sur ma tête et sort mon téléphone. Je cherche le site et inscrit quelques mots avant de sombrer dans un sommeil profond.

-Pardonne moi. Ce n'est pas ta faute. Je...

Ben et la geek.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant