Aujourd'hui, il y a Sol et son copain Simon qui viennent passer 2 semaine à la maison.
Nous avons annoncés la nouvelle à toute la famille, Ils ont l'aire plutôt content et mes parents sont plus amoureux que jamais.
Ah oui!!Je ne voulais est pas parlé de la rencontre que j'ai faite hier: j'ai croisé Elena Castelli la mère d' Alex, elle m'a appris que son fils aller faire une pause dans sa carrière pour retrouver l'inspiration. Le problème est que à la rentrée, il va retourné avec son meilleur ami à San Francisc, dans son ancienne école qui est autre que l'MAS: l'école ou je vais à la rentrée. Et de plus toute la famille y compris les derniers arrivants est invité à aller dîner se soir.
Actuellement je suis dans ma chambre avec mes meilleures amies et Sol pour leurs expliquer la situation.Ali: Je sais ce que l'on va faire!!
Jennie:Attention!!J'ai peur!!
Ali: On va toute les 5 faire du shopping!!
Jennie: Comme quoi on est toujours surpris...Je suis pour....Mais qui est la 5 ème?
Ali:Bah Joy!
Sol: D'acc!!!!
Moi: okkk!
Et nous sommes partis pour toute l'après midi.
Éclipse de l'après midi
Après avoir redéposer Jennie et Ali chez elles, nous rentrons à la maison et nous nous préparons:(il n'y a que les tenue de filles)
Mara:
Joy :
Sol:
Il est 19h30, et nous nous rendons chez les voisins.
Nous sonnons et c'est Enzo qui nous ouvre.Enzo:Bonsoir, je suis très content de vous voir....Mara tu est très jolie.
Je m'attendais à se genre de phrase non pas parce que je me trouve jolie mais parce que il n'a pas changé.
Moi: Bonsoir Enzo. Toujours en train de draguer?
Il n'eu pas le temps de répondre que Eleonora arriva et sauta dans les bras de ma soeur.
On distingue Bonjour à tous les monde mais il manque quelqu'un:
Alex.Nous allions passer à table.
Le plan de table:
(Le / signifie que c'est la table)
(Marianela et Penny dorment )Alfredo/James
Sara /Elena
Mara / Alex
Enzo / Sol
Eleonora / Simon
Joy / Luis
Léon /TiagoElena: Mara esce que tu peux aller chercher Alex, il est dans sa chambre stp?
Moi: Oui bien sûr.
Pourquoi moi!! Elle aurais pu envoyé Luis ou Eleonora.
Je monte les escaliers et vais jusqu'à la chambre d'Alex.
Je toque...
VOUS LISEZ
Ma Star & Moi
Teen FictionMar, 18 ans, mexicano américaine , veux devenir chanteuse. Alex, star de la chanson, est connu dans le monde entier.