chapitre 3

2.4K 138 1
                                    

Quelques heures plus tard, Ada était repatit chez elle.
Il est 17h30, mon père rentré du travail.
James: Bonjour les enfants!!!

Tous sauf moi: Bonjour papa!!!

Mon père se rendit vite compte que quelque chose me tracassai.

James: sa ne va pas Mar?

Moi: Il faut que je te parle et tout de suite!!!!

James: vien on va discuter dans mon bureau.

On se dirige vers son bureau.a peine rentré, je m'assois sur une chaise et lui en fasse de moi.

James: Quesqu'il y a?

Moi: pourquoi tu as fait ça??

James: De quoi tu parles?

Moi: Pourquoi tu as trompé maman?

James: Mais comment tu l'as su?

Moi: Par ma demi sœur.

James:Comment ça, ta demi soeur?

Moi: ce n'est pas le sujet. Répond à ma question.

James: bien. C'était à peu près 1 an ou 2 après ta naissance. Ta mère et moi, nous nous disputions souvent à l'époque et lors d'un voyage d'affaires à Londres, bah j'ai dérapé.

Moi:Pourquoi vous vous disputiez souvent?

James: Parce que quand j'ai appris que ta mère était enceinte de moi, je me suis fâché avec elle parce que au départ, elle ne voulait pas d'enfant et moi oui alors nous nous disputions souvent. Comme les 2 premières années sont les plus difficiles après la naissance d'un bébé, nous nous disputions de plus en plus souvent: Moi je passer mes journées au travail et elle était toujours à la maison pour s'occuper de toi. On ne se supporté plus alors lors de se voyage à Londres j'ai déraper une seule fois en me disant que la seule que j'aimais vraiment c'était ta mère.

Moi: Et il a suffit de une seule fois pour que tu mette enceinte une autre femme.

A cet instant la tête de mon père  a changé.

Moi:Quesqu'il y a?

Je me rendis compte que ma mère  avait tout entendu...

Ma Star & Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant