Éclipse de 1 semaine.
Cette semaine était génial!!!
Ali nous a rejoins, nous avons fait du sport, du shopping, nous sommes allés en boîte tous le soirs et surtout nous avons appris que nous étions invité aux SADA(Sing Act and Dance awards)!!!!!Pourquoi??parce que Ali a posté sur le net toutes nos oditions pour entrer à la MAS et nous sommes devenus célèbre sans que l'on le sache.
Le soir de la cérémonie:
Il est 19h00 lorsque nous terminons de nous préparer.
Tenue Ali:
Tenue Jennie
Tenue Mara
Il est 19h30,lorsque nous arrivons au lieu de la cérémonie.
Nous nous faisons prendre en photos sur le tapis rouge et rentrons dans la salle nous installer.
Il est 20h00, la cérémonie débute lorsque une personne du STAFF viens me voir:Staff: Mara, nous avons besoins de vous pour remettre le prix de l'idole des jeunes et pour remplacer une chanteuse absente.
Moi: ok...Je revient les filles.
Jennie et Ali: ok.
Je suis le STAFF qui me mienne dans une loge où je me fais maquillé et habillé.
Après que ce soit terminé on me tiennent en dehors de ma loge.
Staff: dès que l'on t'appelle tu monte sur scène.
Moi: ok.
5 min plus tard
Voix: pour la remise de prix de l'idole des jeunes, nous accueillons Zendaya Colman et Mara Stanvord!!!
Je monte donc sur scène
Zendaya est habillé comme sa:
rrivé près de Zendaya, je lui fait la bise.Zen: Tu est magnifique se soir!
Moi: Oh merci..Tu est très belle aussi.
Zen:Merci...Les nominés sont....
La voix dit les nominés mais je suis dans mes pensées.
Moi: Et l'idole des jeunes est...
J'ouvre l'enveloppe et suis surprise du nom écrit...
VOUS LISEZ
Ma Star & Moi
Teen FictionMar, 18 ans, mexicano américaine , veux devenir chanteuse. Alex, star de la chanson, est connu dans le monde entier.