Chapitre 15

1.3K 69 6
                                    

PDV Ilyana

Je me balade dans le parc avec Dylan. Il s'arrête et me regarde en souriant.

-Qu'est-ce-qu'il y a ? dis je

-J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, dit il

-Quoi donc ? Dis je

-Je voudrais faire ma vie à tes côtés alors..., dit il en se mettant à genoux

Je commence à verser quelques larmes.

-Voudrais-tu vivre avec moi, dans notre maison à la fin de notre année de Terminal ?

-OUIII ! Dis je en le serrant dans mes bras comme pas possible

On s'embrasse amoureusement et longuement.

-Je t'aime, dit il

-Moi aussi je t'aime Dylan...

On reste entrelacer pendant un moment.

-Bon on doit rentrer sinon on va se faire engueuler..., dit Dylan

-Ouais, dis je

On marche main dans la main jusqu'à la maison. Une fois arriver on va dans notre chambre. On s'allonge sur le lit. Dylan se mets au dessus de moi et m'embrasse tendrement. J'enlève son haut et touche du bout des doigts les morsures que je lui est faites. Dylan regarde mes doigts puis moi avant de m'embrasse intensément. Il enlève mon haut puis mon bas. Je lui enlève son bas. Dylan m'embrasse le ventre. Il s'allonge à côté de moi et je lui embrasse son ventre.

**

PDV Camille

Je vois Dylan et Ilyana rentrer dans la maison et monter à l'étage. Nous sommes tous au courant que Dylan à demander à Ilyana de vivre avec lui à la fin de l'année scolaire. Je vais rejoindre Romain dans la piscine. J'enlace sa taille de mes jambes et l'embrasse.

-Je t'aime Romain

-Moi aussi je t'aime...

VOILA C'EST LA FIN DU TOME 2 ! VOUS ALLEZ VOUS DIRE QUE LE TOME 2 EST TRES COURT MAIS JE TROUVE QUE DE REFAIRE UN TOME OU IL Y A PLUS DE SOIXANTE CHAPITRES NE SERT A RIEN ET PUIS DEPUIS LE DEBUT QUE J'AI ECRIT CE TOME, JE SAVAIS QU'IL N'ALLAIT PAS ETRE SUPER LONG MAIS NE VOUS EN FAITE PAS, JE PREVOIS DE POSTER, QUAND J'EN AURAIS ENVIE, DE POSTER DES BONUS !

J'ESPERE QUE CETTE FICTION VOUS AURA PLUS !

BISOUS MES CHOUQUETTES !



Un Amour entre Amis (Tome 2 de "Best Friends")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant