Chapitre 9

1.3K 73 4
                                    

Je suis sur mon lit. Quelqu'un frappe à ma porte.

-Entrez ! Dis je

Mon père entre dans ma chambre.

-Camille ?

-Ouais ?

Il s'assoit à mes côtés.

-J'ai parler avec tous les adultes et ils veulent bien pardonner tes grands-parents.

-Merci papa, dis je en me jetant dans ses bras

-T'es contente ?

-Trop ! Les autres sont au courant ?

-Oui tu es la dernière

-Tu sais pas à quel point je suis super contente papa !

-Je sais ma chérie... ça te dis une sortie à la plage tous les deux ?

-Que tous les deux ?

-Oui, rien que nous deux, entre père et fille

-Sors de ma chambre je vais enfiler un maillot de bain !

Il embrasse ma tempe et sort de ma chambre. J'enfile un maillot deux pièces bleu pastel avec des traits bleu. Je mets une rode blanche par dessus, mets mes sandales blanches et descends en bas. Mon père est assis sur les marches des escaliers.

-On peut y aller papa ! Dis je

On sort de la maison. On monte dans sa voiture et on roule vers la plage. Elle est à 30 minutes de route. Une fois arriver, mon père se gare et on sort de la voiture. On va s'asseoir dans le sable. On enlève nos vêtements pour n'être qu'en maillot de bain. Je me mets entre ses jambes.

-T'es contente ?

-Trop !

Il embrasse ma tempe.

-Désolé d'avoir été méchant avec toi ma chérie, j'aime pas être comme ça...

-Il y a pas de souci, c'est pardonner...

Mon père me porte et se dirige vers la mer. Il me fait descendre de son dos et on se baigne. Je pousse la tête de mon père dans l'eau. Quand il remonte à la surface il me pousse la tête sous l'eau. Je lui attrape sa jambe droite et il tombe dans l'eau. Il me tire vers lui et tombe dans l'eau. Je fais un câlin à mon frère.

-Shawn !

Moi et mon père nous tournons vers la plage. Magaly et sa mère, Hanna, nous font signe.

-Oh putain pas elle ! Dit mon père

-Toi t'avais Hanna, moi j'ai sa fille ! Dis je

-Tu veux quoi Hanna !? Dit mon père

-Comment tu va ?

-Pourquoi tu me demande ?

-Shawn... il faut que je te rappelle quand tu trompais souvent Kim avec moi ?

-Essaye de faire quoi par là Hanna ? Si c'est pour apprendre à ma fille que j'ai tromper Kim avec toi, elle le sait, et elle sait que c'est parce que j'étais bourré ! Il faut que je te rappelle que ta fille tu sais même pas qui est le père vu avec le nombre de mec avec qui tu as coucher ! Ah oui c'est vrai, tu continue toujours !

-Et ton beau frère la pédale est toujours avec cette la pédale numéro deux Jace ?

-Hanna arrête ! Oui ils sont toujours ensemble, Jack est toujours avec Jess, Lucas avec Clara, il faut que je te rappelle qu'on est tous mariés ou c'est comment !?

-Que des couples en cartons ! Ça changera jamais !

-Toi arrête de coucher avec des mecs par ci par là et après tu parlera Hanna !

Elle roule des yeux et part plus loin avec sa fille, Magaly.

-C'est vraiment des pestes de mère en fille ! Dis je

-Magaly est pareil !?

-Ouais !

-Hé bah je te plein ! Déjà que nous s'était galère de vivre avec Hanna mais toi avec sa fille ça doit être pire !

-Comme traiter Maxime d'adopter, ou dire qu'on est tous des erreur de fabrique !

-Pareil que moi avec Hanna en faîte !

-Exactement papa !

-Bon on rentre, il va être tard !

-Ouais je te suis !

On sort de l'eau et on va à nos serviettes, on s'essuie puis on remets nos vêtements et on va à la voiture, rentrer à la maison.

LE RETOUR DES GARCES HANNA ET MAGALY

LES PROBLEMES SONT DE RETOUR AVEC CE RETOUR ?

LA RECONCILIATION DES PARENTS AVEC LES GRANDS-PARENTS ?

Un Amour entre Amis (Tome 2 de "Best Friends")Où les histoires vivent. Découvrez maintenant