Lorie: Pourquoi je t'en voudrai?
Jade: on s'est...//Point de vue de Jade\\
Bon faut que je lui avoue sinon elle va le découvrir et va pareille la blesser et il joue avec elle en se moment! Oh j'ai pas
Le choix il faut que je lui dise.Moi: on s'est vu pendant la fête et il a embrassé une fille devant moi.. Et je pense pas qu'il m'a reconnu!
Lorie:...
Moi: Lorie dit de quoi s'il te plaît! Je regrette de te l'avoir dit... Et la tu dois me détester que j'aille petée ta bulle avec cette histoire..!
Lorie: *renifle* non merci au contraire t'es la meilleure! Tu viendra à la maison après! *raccroche*Je me sens mal pour elle! Quel connard ce Gabriel! J'ai bien fait de me méfier de lui, je savais qu'il cachait quelques chose...je savais qu'il n'allait pas lui resté fidèle, mais 1 an je trouve ça me surprend!
Certe il était beau, grand, musclé, le genre de gars que toutes les filles veulent, sauf moi! Et quand qu'il sourit, au dirait un ange tombé du ciel et sa voix... Grave, mais pas trop... Mais dès que tu commences à le fréquenter, c'est le démon incarné. Ça ne me surprendrais même pas s'il était dans un gang de rue!
//Point de vue de Lorie\\
Après avoir entendu tous ce que vient de me dire Jade, j'ai l'impression que ma vie est finir, mais au contraire, elle vient de commencer.
- Il m'a fait oublier la mort de mes parents. Oui et?
- Il m'a fait sourire quand tous allait mal. Et?
- Il m'a encouragé à devenir quelqu'un de meilleure...
Il était ma vie.Il fallait que je sorte de cette maison avant qu'il arrive quelque choses de regrettable. Je mis donc mes basket, un cardigan et je partie courir dehors. Il était quoi 23 heures? Et puis je n'avais rien d'autre à faire, a part me morfondre...
Rendue sur la plage, je courrais de plus en plus vite jusqu'en n'avoir mal aux jambes, mais la douleur de mon cœur était encore plus forte et je continuais plus vite. Puis je renversa une personne et je tomba parterre!
Moi: Je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais...
...: Ce n'est pas grave! * me donnant sa main* au faites je m'appelle Katherine.
Moi: Enchantée, Lorie! *prenant sa main pour me relever*Puis, vers 23h 45, je l'invita à la maison, car il commençait a faire plus froid. En ouvrant la porte de chez moi, se trouvait l'homme que je détestes maintenant le plus au monde, assis sur mon canapé.
Gab: Hey mon amour! Ça fait 1 an aujourd'hui même qu'on forme un couple heureux!
Beurk! 1- il sentait l'alcool à des kilomètres.
2- pourquoi est-il là? Après ça?!Moi: *aire bete* Va t-en!
Je regarda ma nouvelle amie, en m'excusant de mon comportement avec lui et que j'aillais lui raconter l'histoire!
Gab: *se rapprochant* pourquoi es-tu si énervée? Est-ce que tu eux que je demande à cette inconnue de partir?
Moi: *criant littéralement* COMMENT OSES-TU TE POINTÉ ICI APRÈS AVOIR EMBRASSER L'AUTRE PUTE À TON PARTY? TU MM'AS FAIT PERDRE MON TEMPS ICI EN T'ATTENDRE COMME UNE CONNE!! VA T-EN!Je n'avais pas remarquée que je pleurais et je continuais a lui demander de partir ce qu'il finit par faire! Enfin...
VOUS LISEZ
You know... I love you
FanfictionComme dans toute bonne histoire, il y a un gars SUPER beau, SUPER gentil et tous c'est truc que toute les filles veulent... Bref, j'ai horreur de ces trucs trop cliché dans une relation! En tous cas, j'ai peur des relations avec les garçons, j'ai eu...