2 mois plus tard
// Point de vue de Jade//
Les parents de Laurence et Matthew sont finalement partis au Mali, la conscience en se disant que leurs enfants vont habiter ensembles sous peu.
Katherine qui ne voulait pas laisser sa meilleure amie parir loin d'elle, est allée quêter ses parents pour un peu d'argent pour vivre pendant 1 an. Lorie et moi , nous aussi on ne voulait pas voir notre amie partir sans nous. Donc, on n'a fait nos valises, vendu l'appartement et déménager avec les amis de Matthew dans leurs grande maison, voire manoirs!
Comme nous sommes 9 dans la maison, on a séparer les chambres. Lorie et moi ensembles. Katherine et Laurence ensembles et les garçons ont chacun leurs propres chambres.
Récapitulon, dans la maison il y a Lorie, Laurence, Katherine, Matthew, Cameron, Nash, Jack, Taylor et moi. AH oui... nous avons vraiment un gros problème. Personnes ne saient cuisiner et disons qu'on n'est pas mal tannés de manger de la pizzas chaque soirs...
//Point de vue de Lorie//
Après deux mois de cohabitation avec ses 8 autres fous, je suis aussi devenue folle. Folle dans le sens qu'on s'embêtent, mais dans le fond on s'aime bien..! Je sais que vous voulez que je vous dise ce qui se passe côté coeur, mais... je vais le dire!
Premièrement, les filles et moi avons tous un trucs pour un garçon différents dans la maison, mais c'est dure de jouer "l'amie". Mais bon, on essaient de passer par dessus nos sentiments... Du côté des gars, c'est dur à deviner. Oui, on veut que LE garçon nous apprécient, mais il faut jouer au détective privé pour le savoir et comme ce sont des garçons, ils ne parlent pas vraiment de ça! Et jouer au détective, c'est plus facile à dire qu'à faire. En parlant des gars, on n'est tous assis dans le salon géant. Et jouons un peu au détective...
Moi: Hey les gens, si on jouait à vérité-conséquence?
Tous le monde: OUAIIIIS!!
Tous le monde se leva et s'assit en rond parterre.
Moi: ok! Qui commence?
Taylor: MOIII!! Ok... Cam?
Cameron: Ouais.
Taylor: Vérité ou conséquence?
Cam:... Vérité
Taylor: HUM.. Est-ce que tu as un kick sur une fille en se moment?
Cam: Je ne peux pas dire non... *Malaise* Bon Lorie!
Moi:* petite voix* oui?
Cam: Vérité ou conséquence?
Moi: *très confiente* Conséquence!
Cam: D'accord... Cours dans toute la maison en criant que t'aime les cocinelles!
Moi: HAHAHA...Ok.. HAHAHA! T'es bizarre mon gars! * clin d'oeil*
Donc, je me leva et couru dans tous la maison en criant que j'aime les cocinelles en riant comme une dérangée et pensa que Cam aime une fille, mais laqu'elle? La est la question.. Je finis de courrir et alla m'assoir à ma place.
//Point de vue de Cameron//
Voir que Taylor à poser cette question... Je le hais.. Maintenant Nash va pas arrêter de m'agacer avec ça! Cette fille oui je l'aime, mais je ne veux pas précipiter les choses avec elle. Ça ne fait que 2 mois qu'on se connait!
Depuis la première fois ou je l'ai vu, je me suis tous de suite dit que cette fille-là je la veux dans mes bras à chaque secondes de ma vie, je veux être celui qui va la faire rire, je veux être celui qui va la réconforter, quand elle va pleurer! Je veux être sien.
Et puis temps tôt, avec tous les conneries qu'elle peut faire, elle va toujours me faire rire même si ce n'est pas drôle... L'amour vous dites?
Lorie: Nash?
Nash: Mmh?
Lorie: Vérité ou conséquence?
Nash: Vérité!
Lorie: Bah la vous faites bin plate! Tous cas, est-ce que... Tu as déjà coucher? *serieusement*
Hahahahahahahaha! Cette fille va définitivement me tuer un jour..
Nash: *malaise* euh. Ce n'est pas personnelle ça?
Lorie: sois tu répond soit je te donne 2 conséquences! *gros sourire*
Nash: C'est injuste ça! Sa fait pas parti des règles!
Moi: qui a dit qu'il avait des règles? *donnant un clin d'œil à Lorie*
** À suivre**
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salue les chats!! Je sais que ça fais longtemps que je n'ai pas poster mais c'est temps si je n'ai pas vraiment le temps. Alors je suis désolée...:( vu que sa fait longtemps que je n'ai pas fait de chapitre j'aimerai avoir des avis sur CE chapitre!
Donnez moi des commentaires, des avis ou des modifications que je devrais faire pour les autres a suivre!
Merci d'avance:)
-Loriexx-
VOUS LISEZ
You know... I love you
FanfictionComme dans toute bonne histoire, il y a un gars SUPER beau, SUPER gentil et tous c'est truc que toute les filles veulent... Bref, j'ai horreur de ces trucs trop cliché dans une relation! En tous cas, j'ai peur des relations avec les garçons, j'ai eu...