** Retour à la réalité!**
// Point de vue de Lorie\\
Donc, je pris ma bouteille d'eau et partie courir sur la plus belle plage de la ville. Courir a toujours été une sorte de libération des mauvais jours que j'ai connue. Après 1 heure, je commença à me fatiguée, puis je rentra a l'appartement.
Moi: JAAAADEEE!? Tu es là?
Jade: Ouais, dans la cuisine avec les filles.J'alla donc dans la cuisine. Il y avait Kath, Lau et Jade assisent parterre en mangeant du Nutella... Ah ses filles ne sont vraiment las possible vivre!
Moi: Mais qu'est-ce que vous faites à mangées comme des licornes aquatiques?
Kath: tu vois ont lis la bible?Naturellement Kath est châtaine, mais elle se fait des mèches blondes. Elle a 16 ans, son chouchou des Magcon boys est Taylor Caniff.
Laurence, elle, elle a des longs cheveux brun qui lui arrive dans le bas du dos. Elle a 16 ans aussi et son préférée est Jack Gilinsky! Oh aussi, son frère c'est Matthew... Oui oui LE vrai! Oui, Matthew Espinosa! Ça fait plus de 6 mois qu'on se connaient les 4, moi et Jade vient de le découvrir. Et quand qu'on l'a sus... Nos têtes..! Les filles ont dit que sa vallait tous l'or du monde... Choquées vous dites! INTEENSE. Jamais j'y aurais cru si je n'avais pas vu les historique des messages et les photos! Elle est tous son contraire, et lui est tous son contraire!
Elles n'ont jamais VRAIMENT rencontrées les boys. Et je compte bien le rencontré ce fameux frère et ses complices qui nous font rêver!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MERCI pour les 140 vues :) je viens de la commencer il y a une semaine et je ne pensais pas qu'elle aurait autant de vue.. Je sais que cest pas beaucoup, mais pour moi sa signifie beacoup!
Aussi donner des avis...
S'il en a qu'ils veulent me donner des idees! Donnez les sa va me faire plaisir de former une histoire avec ça!
-Loriexx- 💖
VOUS LISEZ
You know... I love you
FanfictionComme dans toute bonne histoire, il y a un gars SUPER beau, SUPER gentil et tous c'est truc que toute les filles veulent... Bref, j'ai horreur de ces trucs trop cliché dans une relation! En tous cas, j'ai peur des relations avec les garçons, j'ai eu...