La douche

3.5K 10 4
                                    

Yann ouvrit la porte et tira Morgan qui se blottit contre lui dès que celle-ci se referma. Il lui défit son soutien et goba son sein. "Oui!" fit-elle, ses deux mains encourageaient la caresse buccale de son amant dont la langue jouait savamment avec son téton, les dents le trituraient, lui provoquant des décharges d'excitation dans tout le corps. Elle fermait les yeux, en voulait davantage. De ses mains habilles, Yann parcourait son dos, malaxait un sein, puis l'autre. Il l'embrassait, tous en pétrissant ses fesses. Soudain, il la pressa contre lui, elle ressentit son excitation raide, résolue, impérieuse. D'un doigt, il s'engagea sous son slip, son sexe était prêt à l'accueillir, soyeux, chaud, suintant de désir. Un frisson la parcourut... Elle jeta la tête en arrière. "Prends moi!" lui dit-elle d'un souffle. Yann la fit tourner à la manière d'un danseur de salsa, écarta son slip d'une main, attrapa sa queue, la fourra sans ménagement dans la chatte avide de Morgan, qui gémit de satisfaction. Elle écarta les jambes pour faciliter la pénétration. Yann la maintenait sous la douche, un main autour de son cou, une autre s'activant toujours avec dextérité sur ses seins, la pilonnait, variant la fréquence, écartant sa chair, affolant ses sens. La réverbération du bruit de l'eau, les aller-venues puissantes de Yann, qui lui mordillait le lobe de l'oreille, ses caresses, déclenchaient des vagues de plaisirs, qui se rapprochaient inexorablement... puis un bourdonnement, un tsunami, des spasmes violents... La jouissance, forte longue... Elle ne sut pas si elle cria, sentit ses jambes molles. Yann dut la soutenir, pour qu'elle ne tombât pas.

Morgan ouvrit les yeux. Yann l'avait redressée, adossée au mur, continuait à la soutenir, un sourire de contentement illuminait son visage ruisselant. "Ça va?" s'enquit-il. 

- "Ça va!" répondit-elle, retrouvant ses esprits. "Et toi?", pointant sa virilité, encore dressée, du menton. 
- "T'inquiète! Ça va!"

- "Attends! Je vais arranger ça!"

Elle s'accroupit, avala le gland. Morgan aimait les fellations. Elle avait toujours aimé ça. Elle avait longtemps pratiqué, avant de faire vraiment l'amour pour la première fois. D'une main, elle empoignait la bite turgescente de Yann, de l'autre, elle lui tripotait les bourses, sa langue jouait avec le gland, léchait la hampe de tout son long, elle l'avalait... Il adorait la voir faire disparaître sa verge dans sa bouche, c'était l'euphorie quand elle accélérait tout en le fixant. C'est lui détournait le regard pour jouir. Cette fois, le jet de la douche la contraignait à garder fermés les yeux, mais elle était pourtant au sommet de son art. Yann matait son sexe coulisser entre les lèvres pulpeuses de Morgan... Elle savait y faire. Bien qu'il eut envie de jouir, il se retint quelques secondes pour accroître son excitation, puis explosa littéralement. 


Hammam de la tentationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant