Plus que deux choses pour atteindre la porte. Je m'occupe d'elles. Arrivés à celle ci, je tourne le dos et vois les autres arrivés.
-Bouge toi le brun !
-Je fais comme je peux !
J'entends le "clic" de la serrure. Il ne reste plus qu'à l'ouvrir.
Le brun l'ouvre tout juste, d'ailleurs il me tire vers l'arrière et referme en vitesse la porte.-T'as la clés?
-Yep ! Depechons nous.
Je hoche une nouvelle fois la tête. Même si on sort d'ici il faut prévenir les forces de l'armée pour tué toute ces choses sinon elles vont se multiplier.
-Tu as ton portable ?
-Oui pourquoi?? J'appelle la police ?
-Non ce n'est pas suffisant, il faut appeler l'armée, si ça s'étend on va tous mourir d'ici 1 mois. Cherche le numéro.
On est en face de la sortie de secours vers l'intérieur du bâtiment. Celle ci n'est jamais fermé. La première à droite est la salle de la radio. Les Z, on va les appeler comme ça, sont à trois mètre minimum.
-On va se la jouer discret.
-D'accord, et si il y a des Zombies dedans ?
-Les zombies n'existent pas. Et si il y en a, je m'en occuperai.
Je donne le "Go" on ouvre doucement la porte. En fait je suis plus en train d'essayer de voir à quoi ils se réfèrent.. l'odeur non, aucun ne se retourne. Le brun passe discrètement tandis que je reste debout. Aucun ne me regarde. Je verrais une autre fois. Je vais dans la salle.
Il n'y a personne je referme doucement derrière moi.
Le brun chipote à la radio.-Qu'est ce qu'on doit dire exactement?
-Ne t'inquiète pas je m'en occupe appel l'armée toi.
Il hoche la tête et cherche sur son téléphone. Heureusement qu'il ne discute pas. Je branche le micro et commence.
-<<Message urgent. Ceci n'est pas une blague. Il y a des choses, dehors qui sont entrées dans le bâtiment scolaire et ont décimés tout le rez-de-chaussée. Vous n'allez surment pas me croire parce que je suis une élève mais, regardez par la fenêtre ceux qui sont du côté cour, vous verrez le sang de Miss Bodart et Mr Lallemand. Cependant, c'est comme si ils avaient étés Zombifie. Ne sortez pas de vos classes. Moi et mon.. partenaire cherchons du renfort.
Maintenant ecoutez attentivement: les escaliers pour la sortie de secours sont sûrs. Mais les couloirs permettant leurs accès sont remplis de ces choses. Au première étage, nous avons fermé cette porte à clé mais Mr Pelizone à un double.
Si le renfort ne vient pas, il faudra sortir par la, barricader vous, n'ouvrez les portes en aucun cas. Vous metteriez toute votre classe, sur la liste des morts vivants. Prenez les battes sur les armoires. Un seule conseil, visez la tête. Il ne se repère pas à l'odeur. Bonne chance.>>-Pas mal, tu devrais en faire plus souvent.
-Tu as du nouveau ?
-j'ai envoyé à peu près ce que tu as dis.
VOUS LISEZ
Apocalypse.
ParanormalZae est une étudiante comme les autres, avec une vie comme les autres, des passe temps.. moyennement comme les autres et un courage totalement hors du commun.